J'ai besoin d'avis, ainsi que de bonnes adresses où trouver mon graal.
Je suis à la recherche de cerclages de jante alu en 2,50 x 18 et 3,00 x 18, 36 trous, couleur doré, alu ou noir. Les seuls trouvées sont sur ebay en Italie, pour une centaine d'euros piece plus 20€ de fdp. C'est des cerclages alu, couleur aluminium.
Dans l'idéal, j'aurai voulu trouver des jantes dorées comme celles des transalp, mais bon, couleur aluminium ça le fera également. Je veux éviter les machins rouge, bleu ou vert qu'on trouve sur Ali et autre marchand de tapis ,ça me file la jaunisse
J'ai envoyé un message à l'italien de ebay, histoire de voir si je peux faire descendre un peu la facture, ne serait-ce que pour les frais de port puisque je lui achète la paire, parce que 240€ de cerclages sans compter les rayons, ça pique un peu...
J'ai vu, d'après les images qu'il a posté que ça doit coller avec une japonaise, les trous dans les jantes sont inclinés, pas droit comme sur les anciennes européennes. Seul doute, il parle de cerclages de jantes en H, là j'ai pas bien compris, je sais que c'est pas du tubless, de toute façon j'avais prévu de monter en chambres
Comme dit plus haut, si vous avez des adresses, pour la vente de cerclages à prix contenu je suis preneur. Il y a quelques années, j'avais trouvé un lien chez Atoc, pour des cerclages de jantes de qualité, dorés, au états unis, pour pas beaucoup plus cher que sur ebay, mais j'arrive plus à retrouver
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...