Page 1 sur 1

Vacances all-in et roulage

Posté : 06 févr. 2026, 10:45
par 3ric
Salut les gars,

Je cogite pour l'été prochain là. D'habitude on trace avec la Transalp en mode debrouille, mais ma femme me branche sur les sejours all-inclusive pour une fois... l'histoire d'avoir rien à gerer, la bouffe, les boissons et tout le tralala déjà calé. Est-ce que y'en a ici qui ont déjà tenté le coup ? Genre tu poses la famille dans un hotel où tout est compris, et toi tu te loues un trail dans le coin pour te faire quelques sorties à la cool sans les bagages et sans le stress de trouver un gite le soir. Franchement flemme de faire 3000 bornes d'autoroute si c'est pour arriver rincé, donc l'option avion + hotel tout inclus avec une petite loc de bécane sur place, ça me trotte dans la tete, surtout que j'ai eu une promotion pour Sunweb en Belgique, ce qui me fait me poser encore plus la question.

C’est quoi votre avis, c’est gérable ou c’est trop galère pour trouver des routes sympas à partir de ces spots à touristes ?

Re: Vacances all-in et roulage

Posté : 06 févr. 2026, 12:31
par Le Pat
Va falloir trouver un truc pour empêcher ces bots de polluer le forum, non ???
Style demander une photo de profil ou une carte d’identité

Re: Vacances all-in et roulage

Posté : 06 févr. 2026, 23:05
par mpapeur
La recette de la choucroute est mise en conserve à la demande du Tôlier :mrgreen:

Re: Vacances all-in et roulage

Posté : 07 févr. 2026, 09:38
par citropascal
Ou la recette des knakis dont ZeDab à le secret, elle est également bonne en cette saison :mrgreen:

Re: Vacances all-in et roulage

Posté : 07 févr. 2026, 16:49
par Flan
Et si on laissait l'avenir nous préciser les intentions du monsieur, j'ai vérifié le mail, rien qui est répertorié comme spam, ni bot, et l'IP pointe bien à Bailleul.
@Le Pat Tu as repéré quelque chose de particulier? Tu parles de "ces bots", tu en as repéré d'autres?

Eric dis nous si tu es un spammeur ou pas, ça sera plus simple (on en a rarement, mais on en a) :mrgreen: \o/

En attendant, merci de conserver vos recettes. On veille au grain. :cafe