Vacances all-in et roulage

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
3ric

Vacances all-in et roulage

Message par 3ric »

Salut les gars,

Je cogite pour l'été prochain là. D'habitude on trace avec la Transalp en mode debrouille, mais ma femme me branche sur les sejours all-inclusive pour une fois... l'histoire d'avoir rien à gerer, la bouffe, les boissons et tout le tralala déjà calé. Est-ce que y'en a ici qui ont déjà tenté le coup ? Genre tu poses la famille dans un hotel où tout est compris, et toi tu te loues un trail dans le coin pour te faire quelques sorties à la cool sans les bagages et sans le stress de trouver un gite le soir. Franchement flemme de faire 3000 bornes d'autoroute si c'est pour arriver rincé, donc l'option avion + hotel tout inclus avec une petite loc de bécane sur place, ça me trotte dans la tete, surtout que j'ai eu une promotion pour Sunweb en Belgique, ce qui me fait me poser encore plus la question.

C’est quoi votre avis, c’est gérable ou c’est trop galère pour trouver des routes sympas à partir de ces spots à touristes ?
Modifié en dernier par 3ric le 13 févr. 2026, 15:02, modifié 1 fois.

Le Pat
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Has thanked : 24 times
Been thanked : 21 times

Re: Vacances all-in et roulage

Message par Le Pat »

Va falloir trouver un truc pour empêcher ces bots de polluer le forum, non ???
Style demander une photo de profil ou une carte d’identité

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Been thanked : 4 times

Message par mpapeur »

La recette de la choucroute est mise en conserve à la demande du Tôlier :mrgreen:
Modifié en dernier par mpapeur le 08 févr. 2026, 09:22, modifié 1 fois.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 29 times
Been thanked : 27 times

Message par citropascal »

Ou la recette des knakis dont ZeDab à le secret, elle est également bonne en cette saison :mrgreen:
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Et si on laissait l'avenir nous préciser les intentions du monsieur, j'ai vérifié le mail, rien qui est répertorié comme spam, ni bot, et l'IP pointe bien à Bailleul.
@Le Pat Tu as repéré quelque chose de particulier? Tu parles de "ces bots", tu en as repéré d'autres?

Eric dis nous si tu es un spammeur ou pas, ça sera plus simple (on en a rarement, mais on en a) :mrgreen: \o/

En attendant, merci de conserver vos recettes. On veille au grain. :cafe
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre