Je trouve que ma transalp ne penche pas assez sur la béquille latérale
Quelqu’un a t’il déjà fait raccourcir cette béquille ( je lis à droite à gauche que cela n’est pas sans risque )
Ou trouver une autre solution changement de béquille ou béquille réglable
Merci
Bon aprem
Merci
J’ai ce que j’ai fait mais cela ne résoudras pas mon problème
Après une acheté sur Amazon qui n’as fait que 8 jours puis retiré
Je suis partit sur une puig
Raccourcir n'est pas bien difficile. Faut couper, souder et faisant attention de bien positionner la platine (bien à plat au sol et ne vient pas toucher le BO).
Bonjour j’ai raccourci la béquille de la moto de mon épouse (la moto lui est tombée dessus)j’ai coupé le tube enlevé deux centimètres et comme le tube est creux j’ai glissé un tube sur lequel j’avais soudé une platine plus grande pour éviter que la moto s’enfonce. J’ai pas voulu soudé directement sur la moto avec l’électronique qu’il y a dessus j’ai eu peur de faire une gaffe. Ça fait plus d’un an pas de soucis le tube est collé à l’araldite bicomposants si je devais refaire je n’enlèverais qu’un cm
Bonjour j’ai raccourci la béquille de la moto de mon épouse (la moto lui est tombée dessus)j’ai coupé le tube enlevé deux centimètres et comme le tube est creux j’ai glissé un tube sur lequel j’avais soudé une platine plus grande pour éviter que la moto s’enfonce. J’ai pas voulu soudé directement sur la moto avec l’électronique qu’il y a dessus j’ai eu peur de faire une gaffe. Ça fait plus d’un an pas de soucis le tube est collé à l’araldite bicomposants si je devais refaire je n’enlèverais qu’un cm
Bonsoir Jérôme
Ouaip c’est vrai que je n’ai pas pensé à enfoncer un tube plus fin dans les deux bouts de béquille
Merci
Bonne soirée
J’ai pas voulu soudé directement sur la moto avec l’électronique qu’il y a dessus j’ai eu peur de faire une gaffe.
déjà fait plusieurs fois, si tu débranches la batterie + les CDI ou le TCI ou IGNITEC ça ne risque rien
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.