Hola compañeros.
Pues necesito bajar los faros un poco y no encuentro la manera y en el manual no encuentro nada .
E visto y probado girar los dos tornillos que aparecen por la parte trasera en ambas direcciones ,pero son los que se mueven de lateral.
Pero en altura no.
En mi 700 con una ruedecita, lo ajustaba rapidamente y eso que era del 2008 y ahora con una mas nueva, no hay forma .
Regular en altura faros de Transalp 750 2025
-
Tornero vfr
- Has thanked : 1 time
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
Re: Regular en altura faros de Transalp 750 2025
Tornero vfr a écrit : ↑12 nov. 2025, 23:58Hola compañeros.
Pues necesito bajar los faros un poco y no encuentro la manera y en el manual no encuentro nada .
E visto y probado girar los dos tornillos que aparecen por la parte trasera en ambas direcciones ,pero son los que se mueven de lateral.
Pero en altura no.
En mi 700 con una ruedecita, lo ajustaba rapidamente y eso que era del 2008 y ahora con una mas nueva, no hay forma .
Bonjour à tous.
Je dois baisser un peu les phares, mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve rien dans le manuel. J'ai regardé et essayé de tourner les deux vis à l'arrière dans les deux sens, mais ce sont celles qui permettent le réglage latéral.
Elles ne permettent pas le réglage vertical. Sur ma 700 (un modèle 2008), je pouvais le faire rapidement avec une petite molette, mais sur ce modèle plus récent, c'est impossible.
(google traduction)
LVDP
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

-
Fred083
- mérite un café!

- Département : 83 Var
Bonsoir,
2023 ou 2025 ?
je n'ai la réponse pour aucune des deux mais cela t'aidera à avoir de meilleures réponses
2023 ou 2025 ?
je n'ai la réponse pour aucune des deux mais cela t'aidera à avoir de meilleures réponses
Pourvu que ça dure
-
Tornero vfr
- Has thanked : 1 time
Muchas gracias por las respuestas compañeros y por el video.