VOYAGE QUIMPER-DAKAR EN TRANSALP

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
pascal29710
Département : 29 Finistère

VOYAGE QUIMPER-DAKAR EN TRANSALP

Message par pascal29710 »

Bonjour, je suis pascal un motard breton qui va bientôt se rendre au Sénégal par la route avec 3 autres compères.
Cela sera j’espère une magnifique expérience !
Arrivée à Dakar nous rentrons en avion et mes collègues reviennent au mois de mars chercher les motos. Je ne pourrais pas redescendre avec eux, et rapatrier ma moto par container est trop onéreux.
Je cherche donc un motard intéressé pour acheter ma moto au Sénégal et faire un road trip africain ou, la louer et rentrer en compagnie de mes amis . C’est une Honda Transalp 650 de 2001 équipé pour le voyage ( elle aura environ 30000km ).
N’hésitez pas à me contacter pour des infos...et ce serait super sympa si vous relayez ce message autour de vous !

j'offre une douzaine de crêpes fraiches en échange !! :-D :-D

Pascal

thierysp
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: VOYAGE QUIMPER-DAKAR EN TRANSALP

Message par thierysp »

Perso, je te propose de te la ramener chez toi, mais juste en payant l'essence et mes hotels et repas, et au pire un train de pneus, histoire de rentré en sécurité. Je connais ce parcours quand descente; Jamais fais la remontée. Qu'a tu prevus comme pièces de rechanges? Je gère assez bien la mécanique. A toi de voir... :wink:

Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 5 times

Message par Manu49 »

Comment ça se passe la paperasse, passeport associé à un véhicule ?

pascal29710
Département : 29 Finistère

Message par pascal29710 »

bonjour, un carnet international ATA a été créé a la chambre de commerce et je peux voyager librement dans les pays que j'ai choisi.

Répondre