Page 1 sur 1

[83] Présentation skippy

Posté : 03 mars 2025, 18:02
par skippy
Bien le bonjour !

Après presque 1an de lecture de temps en temps je fini par m'inscrire.. désolé du délai.. chui pas un pro de l'informatique.

Donc rapidement.. j'ai 43ans, 1 femme, 2 enfants.. un chat et encore quelques moto dans le garage..
Le tout au soleil dans un coin perdu du Var.

Dans la mécanique depuis petit.. chui tombé dans la marmite d'une 2cv quand j'avais 12ans.. puis rapidement dans celle des caddy,103,mbk et autre Suzuki er21 (que je possède toujours).

Bon je vous fais cadeau de toutes les moto que j'ai eu pour garder celle du garage qui est devenu raisonnable.
Un Z1000 de piste (MR)
Un Buell xb12S pour le mythe (et les emmerdes)
Et enfin une Africa twin rd03 !! Voilà comment l'année dernière je décide d'acheter une @t pour aller balader route ou chemin et pour m'emmener au taf.
Cette restauration que je détaillerai plus tard..ma donc souvent amener à vous lire !

Alors merci pour la qualité de votre forum! Et à très vite

Cdlt Benoît

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 03 mars 2025, 18:19
par Brunoma18
Salut Benoît,

Bienvenue sur le forum :-D

\o/ :signe

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 03 mars 2025, 19:24
par hugues
Bonjour Skippy, bienvenue sure le forum 🏍️👍✌️

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 04 mars 2025, 17:19
par skippy
Merci 😁

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 05 mars 2025, 08:26
par dgero
La bienvenue sur le forum Skippy .

Tu verras, ici ce n'est pas une secte comme tu as pu connaitre de par ton passé :lol: :lol:



Trêve de faisanderie :-D , en lisant ta présentation, je suis sur que tu pourrais nous faire une bafouille sur ce post :wink:

viewtopic.php?t=33966&hilit=meule

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 05 mars 2025, 08:55
par caum_fr2003
Salut Skippy \o/

Soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 06 mars 2025, 19:26
par skippy
Merci, promis Dgero.. je verrai pour prendre la plume dès que possible 😉, mais ne vous attendez pas non plus à truc super palpitant 🤣

Re: [83] Présentation skippy

Posté : 10 mars 2025, 01:14
par Kafrine
Bienvenue chez toi, \o/


Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun !

N'hésite pas à nous rejoindre ! :)