[83] Présentation skippy
Posté : 03 mars 2025, 18:02
Bien le bonjour !
Après presque 1an de lecture de temps en temps je fini par m'inscrire.. désolé du délai.. chui pas un pro de l'informatique.
Donc rapidement.. j'ai 43ans, 1 femme, 2 enfants.. un chat et encore quelques moto dans le garage..
Le tout au soleil dans un coin perdu du Var.
Dans la mécanique depuis petit.. chui tombé dans la marmite d'une 2cv quand j'avais 12ans.. puis rapidement dans celle des caddy,103,mbk et autre Suzuki er21 (que je possède toujours).
Bon je vous fais cadeau de toutes les moto que j'ai eu pour garder celle du garage qui est devenu raisonnable.
Un Z1000 de piste (MR)
Un Buell xb12S pour le mythe (et les emmerdes)
Et enfin une Africa twin rd03 !! Voilà comment l'année dernière je décide d'acheter une @t pour aller balader route ou chemin et pour m'emmener au taf.
Cette restauration que je détaillerai plus tard..ma donc souvent amener à vous lire !
Alors merci pour la qualité de votre forum! Et à très vite
Cdlt Benoît
Après presque 1an de lecture de temps en temps je fini par m'inscrire.. désolé du délai.. chui pas un pro de l'informatique.
Donc rapidement.. j'ai 43ans, 1 femme, 2 enfants.. un chat et encore quelques moto dans le garage..
Le tout au soleil dans un coin perdu du Var.
Dans la mécanique depuis petit.. chui tombé dans la marmite d'une 2cv quand j'avais 12ans.. puis rapidement dans celle des caddy,103,mbk et autre Suzuki er21 (que je possède toujours).
Bon je vous fais cadeau de toutes les moto que j'ai eu pour garder celle du garage qui est devenu raisonnable.
Un Z1000 de piste (MR)
Un Buell xb12S pour le mythe (et les emmerdes)
Et enfin une Africa twin rd03 !! Voilà comment l'année dernière je décide d'acheter une @t pour aller balader route ou chemin et pour m'emmener au taf.
Cette restauration que je détaillerai plus tard..ma donc souvent amener à vous lire !
Alors merci pour la qualité de votre forum! Et à très vite
Cdlt Benoît