J'ai le pot qui pétarade! C'est un Dominator (les polonais) c'est ce que j'avais sur la Bandit et les finitions sont belles, ainsi que le son! Pour un prix derisoire (183€ le silencieux + tube qui vas du silencieux aux colecteurs)
Ce que j'ai fait:
- Changer les joints collecteurs. (pas de diff notable)
- Resserrer les bagues au niveau du collecteur/tube et tube/silencieux (beaucoup mieux)
- J'ai fais le jeu aux soupapes grâce au tuto transalpnet, MERCI! (pète toujours)
- Régler la carburation plus riche, je suis passé de 2tours1/4 à 2tours1/2. (mieux) En fait j'avais essaye de rouler avec un peu de starter et ça pétaradais mois. Donc j'en suis arrivé a la conclusion que j’étais trop pauvre.
Malgré cela, ça pète toujours, surtout en décéleration de 3000t/m a 2000t/m, j'ai d'autres trucs en prévision, pensez vous que ça va améliorer le chmilblik?
- Syncro carbu (pas le matos, ni l'envie de le faire moi même, je vais l'amener au garage)
- Changement bougies (en cours je viens de recevoir la clef bougie que j'avais perdu.... j'en profiterais pour regarder la couleur)
- Changement d'un CDI par un chinois, ignitech a 250€ c'est trop cher. En effet, il y a 6 mois après un lavage un peu trop approfondi j'ai eu un soucis de CDI, j'ai tout démonté, séché les CDI et super nickel (chef michel). Mais depuis 1 ou 2 fois le problème est revenu, éteint/rallume et plus de problème. Mais encore de temps en temps, sans aucun ressenti moteur (les deux collecteurs sont chaud, RIP mon gant), l'aiguille tours/minute a la Parkinson. CDI de droite si je me souviens bien. Est ce que cela serait responsable en grande partie de mon problème???
ps: ça pétaradais pas avant.
Question bonus : J'ai change disque frein avant mais pas les plaquettes qui ont mois de 200km mais du a l'ancien disque bien usé, les plaquettes ont pas une usure parfaitement régulière. Vont elles rapidement se limer pour s'adapter à ce nouveau disque ou user prématurément mon disque?
Merci d'avoir lu mon pavé
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi