pour les ferus du fer a souder

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

pour les ferus du fer a souder

Message par jean marc 40 »

j'ai mon allumage sur la 500 morini qui vient de lacher , verdict c'est les capteurs :sniff
évidemment la pièce est quasi introuvable , j'en appelle aux feru du fer a souder pour voir si c'est réparable ?

dans mon problème , j'ai un peu de change car j'ai réussi a en trouver un en Belgique chez un ancien mecano moto morini :youpiii au telephone il me dit que c'est le dernier qu'il a en stock

qui se sent capable d'ouvrir le capteur pour ressouder la masse a l’intérieur , après je part du principe que mort pour mort , le gars qui le fera même si il le chivre encore plus, au moins il aura essayé

jean marc :gloup

marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 80 times
Been thanked : 73 times

Re: pour les ferus du fer a souder

Message par marcopolo »

Moi je veux bien essayer, tu connais la cause du dysfonctionnement, tu parles d'un problème de masse à l'intérieur ?

[EDIT]je viens de voir que l'on pouvait passer sur un allumage entièrement électronique, mais bon c'est pas donné 300 balles

Tu as des photos de ton capteur ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE

jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par jean marc 40 »

marcopolo a écrit :
05 nov. 2024, 19:11
Moi je veux bien essayer, tu connais la cause du dysfonctionnement, tu parles d'un problème de masse à l'intérieur ?

[EDIT]je viens de voir que l'on pouvait passer sur un allumage entièrement électronique, mais bon c'est pas donné 300 balles

bonsoir marco

c'est sympa d'essayé , comme dit si tu y arrive pas c’est pas un soucis , le capteur est un ducati C21 rouge

marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms

Message par marcopolo »

jean marc 40 a écrit :
05 nov. 2024, 19:43
marcopolo a écrit :
05 nov. 2024, 19:11

bonsoir marco

c'est sympa d'essayé , comme dit si tu y arrive pas c’est pas un soucis , le capteur est un ducati C21 rouge
Ok, on passe en MP :wink:
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

marcopolo
Grand sachem
Grand sachem

Message par marcopolo »

Je t'ai envoyé un MP @jean marc 40

Répondre