Alors moi c'est guillaume, 45 ans, plus tout à fait toute mes dents et je suis de Toulouse d'où mon pseudo.
Motard depuis quelques années, je roule sur route en KTM Duke 690 de 2017, dans les chemins sur une Kawasaki KDX 125 de 2000 et depuis 3 jours en possession d'une Honda transalp XL600V de 1999 (PD10A).
Cette dernière récupérée en fin fond d'une grange, achetée pour un projet de road trip TET pour commencer et Portugal en 2026, d'où mon inscription sur le forum.
Je commence la remise en état du transalp, ça pars fort pour le moment, carte grise en retard, l'ancien proprio n'avais pas les démarches à l'achat et l'ancien vendeur par contre avait tout fait bien, la bataille administrative commence lol.
Niveau mécanique, la belle a l'air propre, quelques point de rouille, je ne l'ai pas vu tourné encore mais a ce qu'il c'est dit elle tournais parfaitement il y a 4 ans
Je n'ai pas encore trop chercher sur le forum (j'avoue être un peu novice en forum
Voila pour ma petite présentation, au plaisir de vous lire.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir