Bonjours à tous !
J'ai acheté il y a quelques temps une vieille transalp de 1987 que je suis en train de bricoler/équiper pour faire des roadtrip et notamment pas mal de offroad.
Il faut que je change les aiguilles du compteur mais évidemment quand je m'en suis procuré des dites "universelles" cela ne va pas...
Le pas de vis de l'aiguille est trop petit.
Connaissez vous un modèle compatible avec les vieux compteurs de 87 ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Jean-Yves R.
Aiguille de compteur T@87
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
Re: Aiguille de compteur T@87
Salut Jean Yves
C'est quoi le problème avec tes aiguilles ?
C'est peut être pas standard comme fixations il faudrait alors trouver un vieux compteur à vampiriser.
C'est quoi le problème avec tes aiguilles ?
C'est peut être pas standard comme fixations il faudrait alors trouver un vieux compteur à vampiriser.
- marcopolo
- Grand sachem

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 144 times
- Been thanked : 108 times
Re: Aiguille de compteur T@87
Compteur en très bon état pour 77€ livré, ça vaut pas trop le coup de s'embêter à toucher aux aiguilles
compteur de vitesse tableau de bord Honda Transalp XL600V PD06 1987/90
Et y'a peut-être des personnes ici qui en proposeront pour moins cher encore.
compteur de vitesse tableau de bord Honda Transalp XL600V PD06 1987/90
Et y'a peut-être des personnes ici qui en proposeront pour moins cher encore.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
Re: Aiguilles de compteur T@87
Bonjour,
Merci pour votre réactivité !
L'une d'entre elles est cassée donc je voulais les remplacer...
J'ai en effet vu quelques compteurs complets sur internet pour des prix relativement abordables mais je me disais que si ça arrivait à nouveau...
Et même si ce n'est pas cher pour un compteur, pour juste les aiguilles, ce n'est pas donné.
Ça ne semble pas standard et je me disais que c'était sûrement déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici !
Je vais essayer de trouver un jeu compatible et je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose... Ça pourrait servir à d'autres !
En attendant, si quelqu'un qui connait un modèle passe par ici...
Merci d'avance !
Cordialement,
Jean-Yves R.
Merci pour votre réactivité !
L'une d'entre elles est cassée donc je voulais les remplacer...
J'ai en effet vu quelques compteurs complets sur internet pour des prix relativement abordables mais je me disais que si ça arrivait à nouveau...
Et même si ce n'est pas cher pour un compteur, pour juste les aiguilles, ce n'est pas donné.
Ça ne semble pas standard et je me disais que c'était sûrement déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici !
Je vais essayer de trouver un jeu compatible et je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose... Ça pourrait servir à d'autres !
En attendant, si quelqu'un qui connait un modèle passe par ici...
Merci d'avance !
Cordialement,
Jean-Yves R.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.