Je suis occupé à rénover une Transalp 600 (partie arrière terminée), peu de km (22.000) mais mal entretenue.
J’ai une petite question concernant la fourche, en ouvrant par le dessus pour faire la vidange je n’ai pas vu ni insert ni entretoise. Remarque : je n’ai pas encore retiré le ressort.
Est-ce normal ?
J’aimerais mixer de l’huile de fourche de viscosité 10 et 15 W (usage routier), est-ce que je peux mixer deux marques différentes (Elf et Motul achetées à des moments différents
Pour la quantité d’huile à mettre, c’est bien 550 ml par tube, ou 125 mm entre le niveau d’huile et le bord haut du tube une fois complètement rentré ?
Me restera "plus qu'à" : placer les nouveaux pistons d'étrier de freins avant, nouvelle huile et purge des circuits de freins, changer les pneus, remplacer les fixations cassées (par des fixations de Brunoma), ... pour la selle, peut-être irai-je chez un sellier, à voir.
Et ensuite CT (Belgique)
Merci d’avance de vos retours
Joël
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ... 



