Pépin de bougie / remplacement / Charleville Mézières.
Salut j'ai une petite panne ma bougie à rendu l'âme. La moto est une Ténéré XTZ 660 ( 3yf)de 91 .
Est ce que quelqu'un dans la région de Charleville-Mézières aurait une bougie de remplacement ? Les références du manuel sont : DPR8EA-9 (actuellement dessus) ou DPR9EA-9.
Si tu es dans le coin et a ça dans ton garage je serai ravi de te la racheter !!
Mon numéro de téléphone est le 0032 499 21 88 94.
Je n'ai pas la clé à bougie ( diamètre 18 d'après les sites vendeurs) nous l'avons sorti avec une clé de 19.
Merci d'avance , bon dimanche à tous
On se voit à la Stella !!
CROCO
[ dépanné ] Help Panne bougie DPR8EA-9 ou DPR9EA-9 Charleville-Mézières
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 27 times
Re: Help Panne bougie DPR8EA-9 ou DPR9EA-9 Charleville-Mézières
C'est la même bougie que sur transalp 650, bonne recherche
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Faut regarder sur la carte qui est dans le coin.
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 27 times
Tu as @Nicolas08 dans le coin, il n'a certainement plus la bécane mais peut-être encore des pièces dont la fameuse bougie (il avait une 600)
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- Croco
- Habitué...

- Département : BEL - Belgique
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Elle n'est pas repartie mais je suis bien rentré ! Merci !! J'ai essayé de joindre Nicolas mais sans succès
Elle va dormir une petite semaine chez un agriculteur du coin et rentrera sur une remorque !
Elle va dormir une petite semaine chez un agriculteur du coin et rentrera sur une remorque !
- Nicolas08
- trop bavard...

- Département : 08 Ardennes
- Been thanked : 1 time
Salut les gars.
Vraiment désolé, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. J'ai effectivement deux appels en absence de ta part @Croco le 30/06. Tu aurais dû m'envoyer un sms ou me laisser un message, avec tous les appels qu'on reçoit je ne réponds plus quand je ne connais pas le numéro. Vraiment désolé, j'ai toujours la Transalp et j'aurais pu te dépanner !
Vraiment désolé, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. J'ai effectivement deux appels en absence de ta part @Croco le 30/06. Tu aurais dû m'envoyer un sms ou me laisser un message, avec tous les appels qu'on reçoit je ne réponds plus quand je ne connais pas le numéro. Vraiment désolé, j'ai toujours la Transalp et j'aurais pu te dépanner !
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.