Invitation pour une rencontre et boire un canon

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
yeti63230
Département : 63 Puy-de-Dôme

Invitation pour une rencontre et boire un canon

Message par yeti63230 »

Bonjour à tous,
Le 17 juin avec mon épouse nous embarquons à Marseille à 18h15 direction la Corse. Si d'autres forumeurs prennent le même bateau, ce serait cool de rencontrer et d’échanger sur pont ou le bar.

Xavier 2A
Grand Pignon
Grand Pignon

Re: Invitation pour une rencontre et boire un canon

Message par Xavier 2A »

Salut le Yeti !
Et bien non, je ne prendrais ce bateau ! Et pour cause je suis déjà de l'autre coté, près d'Ajaccio ! Je te propose un des Dimanches de ton séjour, une balade avec un ou deux copains. Quelques départementales, des points de vue ou des sites sympas.
Juin c'est l'idéal: pas trop de monde, de longues journées, pas trop chaud ... enfin on verra !

yeti63230
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: Invitation pour une rencontre et boire un canon

Message par yeti63230 »

Xavier 2A a écrit :
05 avr. 2024, 19:12
Salut le Yeti !
Et bien non, je ne prendrais ce bateau ! Et pour cause je suis déjà de l'autre coté, près d'Ajaccio ! Je te propose un des Dimanches de ton séjour, une balade avec un ou deux copains. Quelques départementales, des points de vue ou des sites sympas.
Juin c'est l'idéal: pas trop de monde, de longues journées, pas trop chaud ... enfin on verra !
Bonjour Xavier
Merci de tes conseils, les seuls jours où on est dans la région d'Ajaccio, c'est les 18 et 19 juin. Après on part pour Bonifacio et le dernier dimanche de juin on sera dans la Balagne. On pourrait se contacter en MP

Répondre