Vieux møtard a écrit : ↑22 sept. 2024, 16:47
Clair que c'est pas fait pour la route. Comme ma DR350, dès que ça vente tu ne roules plus droit; tu vas acheter le pain, tu reviens elle est par terre parce qu'elle s'est prise une rafale; sur l'autoroute ça n'avance pas et t'en prend plein la quiche
Mais c'est avec celle-là que j'ai pu passer partout sans forcer et sans sabot moteur, elle était tellement haute que je n'ai jamais tapé le dessous. L'une des rare que j'ai pu emmener dans la neige sans trop galérer. J'ai essayé en @t750, même chaussé en T63 ce n'est pas aussi facile
C'est une belle petite mule le DR.
Et facile à bricoler et adapter.
En plus avec la boîte 6, elle cruise tranquille. Mais oui c'est pas fait pour l'autoroute. T'es pas protégé mais elle tient le rythme si tu lui demandes.
Et niveau conso c'est un mini chameau.
Beau petit moteur qui sait donner des sensations. D'ailleurs beaucoup on été montés en Supermotard.
Ça me rappelle ma première aventure en DR avec
@caum_fr2003 qui avait fait la transaction pour l'achat. Je le rejoins en train à Lyon et après une ou deux nuitées à se préparer, on enquille vers les Alpes.
Seulement sur le trajet, péage, autoroute, et j'avais pas prévu ça !
Et mon blouson qui s'ouvre en grand et ma CB qui se fait la malle.
On croise des bleus à l'affût, alors que j'étais en crampons non homologués pour la route... Alors penses tu sur l'autoroute.
Mais j'ai du du bol: Pas de PV et j'ai retrouvé ma CB coincée dans ma poche intérieure. Et j'ai fait une belle Stella.
Simplement après j'ai du remonter le DR jusqu'à Valenciennes. Une belle partie de plaisir sur 3 jours
J'ai vu plus tard que ce DR avait souffert: cadre, roue voilée, pneus avec un plat, quelques pièces manquantes et j'en passe. Mais petit à petit je l'ai retapé et je roule toujours avec plaisir avec.