Sur les derniers jours au Maroc, j'ai eu le voyant FI qui s'est allumé en roulant, après plusieurs heures de route. Couper et remettre le contact le faisait s'éteindre après une ou deux secondes, comportement normal.
Je suis rentré mardi dernier et j'ai ressorti la moto seulement aujourd'hui, et rebelotte. Contact, et voyant FI qui clignote (pas eu le réflexe de noter la séquence, par contre...) puis se stabilise, allumé. Plus tard sur la route, je coupe et remets le contact, le voyant s'éteint normalement, puis réapparaît un quart d'heure plus tard. Au retour, je roule plus soutenu, autour des 4000 tr/min plutôt que 3000, et là, pas d'allumage du voyant pendant les 20min du trajet.
Depuis que ça a commencé, je n'ai senti aucun changement dans le comportement ou les perfs du moteur.
Si ça peut venir du carburant, ça pourrait en effet s'expliquer par un moins bon carburant au Maroc ; encore que le voyant a commencé à s'allumer quand j'étais dans le nord, pas dans le sud. Autant que possible pendant le voyage, j'ai fait le plein chez Total et Shell, mais six ou sept fois chez Afriquia, Petrom, Winxo...
Sinon, je ne vois pas. Elle a eu sa révision juste avant le départ
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi