fils de bougies

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
patchris
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

fils de bougies

Message par patchris »

J'ai lu quelquepart qu'il faut changer de temps en temps les fils de bougies. Il fut un temps, il se vendait des fils de "soit disant meilleure qualité" que l'origine.
Quelqu'un a-t'il déjà essayé se genre de produit??

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

bin!
perso.
le seul interêt que je vois , c est le choix de couleur des fils.
sinon.
çà dure le tps que çà dure :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

patchris
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par patchris »

je me questionne car ma T@ à 78500 km et si cela se détériore, c'est un peu maintenant ou jamais pour lui assurer de bonnes étincelles, car malgré tout c'est LA liason entre les bobines et les bougies, la bougie est importante mais elle ne fait pas l'allumage toute seule.

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

patchris a écrit :je me questionne car ma T@ à 78500 km et si cela se détériore, c'est un peu maintenant ou jamais pour lui assurer de bonnes étincelles, car malgré tout c'est LA liason entre les bobines et les bougies, la bougie est importante mais elle ne fait pas l'allumage toute seule.
bin , pourvoir si tes fils sont poreux , il suffit de la mettre en marche ds un encroit sombre ou en pleine nuit , et là, tu sera fixé.
si étincelles visibles = fils poreux.
ou alors le fameux tic, tic , perceptible indiqué ds un autre post
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre