J'ai lu quelquepart qu'il faut changer de temps en temps les fils de bougies. Il fut un temps, il se vendait des fils de "soit disant meilleure qualité" que l'origine.
Quelqu'un a-t'il déjà essayé se genre de produit??
fils de bougies
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
bin , pourvoir si tes fils sont poreux , il suffit de la mettre en marche ds un encroit sombre ou en pleine nuit , et là, tu sera fixé.patchris a écrit :je me questionne car ma T@ à 78500 km et si cela se détériore, c'est un peu maintenant ou jamais pour lui assurer de bonnes étincelles, car malgré tout c'est LA liason entre les bobines et les bougies, la bougie est importante mais elle ne fait pas l'allumage toute seule.
si étincelles visibles = fils poreux.
ou alors le fameux tic, tic , perceptible indiqué ds un autre post
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.