j'ai enfin réussi à démarrer ma mamie T@ de 89
Le problème c'est que, dès que je freine, le fusible au niveau du comodo de 15A claque et celui du relai de 30A près de la batterie de temps en temps aussi.
Quand j'ai démonté et observé le faisceau de fil sous le réservoir, catastrophe
j'ai donc refait les masses mais pourriez vous me dire à quoi correspondent quelques fil:
--> 3 fils noir qui viennent de devant et vont vers l'arrière dans le faisceau sous le réservoir à gauche.
l'un d'entre eux est connecté au contacteur du frein arrière et les 2 autres sont coupés (sur les 2 coupés, quand je démarre, ya du jus sur chacun d'eux)!
--> 1 fil marron qui vient du faisceau sous le réservoir et va vers l'arrière est connecté sur le + du feu arrière (du coup, le feu de position arrière fonctionne!) mais, est-ce que c'est le bon?
--> le fil rouge et blanc qui part du relai près de la batterie est coupé et ya pas la suite! de même pour le fil noir qui vient du même endroit!
Si vous aviez un plan de cablage ou encore mieux, si vous pouvez me dire comment sont reliés entre eux tous les fils qui ont un lien avec le feu stop(avec leur couleurs) en partant des contacteurs de frein AV et AR ????
Il ne me manque plus que ça avant de pouvoir aller enfin rouler plus loin que l'allée devant chez moi!!
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.