-Trousse à outils d'origine si tu l'as.
-
Un levier d'embrayage (sauf si tu as des pares-mains sérieux).
-Câble d'embrayage pré-monté en double, à défaut un câble de frein type mob et un serre-câble (qui oblige d'avoir une pince qui coupe aussi + la petite clé de serrage ou deux pinces).
Avantage de la solution 2: tu vires le câble pété (et tu glisses celui de dépannage direct dans la gaine, ensuite serre-câble.
Ca peut dépanner un bon moment ... mais pas trop.
J'en ai tjrs un à demeure sur la meule.
Pour aller dans le désertique/isolé/pas bien bitumé:
-
Un relais de démarreur. Pour ceux qui rigolent je conseille de tester le démarrage à la poussette d'une T@ chargée dans le sable, le cabossé ou l'humide tout seul, éventuellement 10 fois/jour. Et même pas chargée
Petit, pas encombrant, et quand on en a besoin on est bieeeeeen content
A défaut un petit bout de câble costaud pour shunter le relais directement.
-Scotch américain + 50 cm de fil de fer.
-Un régul, pas obligé stricto senso, m'enfin on sait bien qu'ils sont pas super fiables sur T@ (je viens d'en cramer un), et un régul mort au Maroc = trip terminé > assistance
-Tube de pâte à joints + colle composite.
-Fusibles,
en n'oubliant surtout pas le principal 30 A.
-De quoi parer aux crevaisons.
-Ce petit truc que j'ai découvert récemment qui peut être vraiment très utile:
https://www.louis-moto.fr/artikel/lifts ... gLT5_D_BwE
-Une petite trousse de secours.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.