ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée au Fofo.....
Je l'aime bien Dame Bruna, une chouette Fille
Une petite pensée pour elle

Vas pas nous mettre la brouille dans les ménages toi

F.y.i., Dame Bruna est la seule personne que je connaisse qui, au guidon de son jaune frelon, vomit dans son casque en passant dans un tunnel, sans lever son écran... je dis ça, je dis rien, mais ce fut publié dans ce forum, c'est notoire (je n'aurai donc pas besoin de Maître Dupont-Moretti en cas de plainte pour diffamation, et ça tombe bien, il est occupé ailleurs)

Sa Béatitude a écrit : ↑19 nov. 2020, 23:58ZeDab a son zérosisse.... eh oui... héhé... Tarif : 8 mininuts le zérosisse...
Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle partait en vacances en Syrie...![]()

Ooouf, je n'avais pas bien compris cette annonce au 2ème degrés, parceque "LA SYRIE", ça peut durer toute une vie hein...! j'ai cru que tu t'étais faite enfoulardémabruloumi a écrit : ↑22 nov. 2020, 22:25
Après une "petite" (3 ans quand même..) traversée du désert (au sens figuré hein ! Je n etais pas en Syrie ! Lol)
T'as compris tout de suite pourquoi je m'inquiétais de ton absence, c'est que je lèche les murs depuis la GROK 2019mabruloumi a écrit : ↑22 nov. 2020, 22:25Merci encore de vous êtes inquièté pour moi... ça fait bien plaisir ! mention spéciale pour djero initiateur du post... Bon si c est pour me soutirer du pommeau ça va être compliqué vu que je ne suis plus en mayenne !... Au pire je t enverrai des moules ! Ptdr... smiley" moi aussi je t adorre"