Pierrick 25ans, Breton qui habite sur la région de bordeaux depuis 1 ans,
J'ai le permis moto depuis 2018 et ma première moto depuis 1 ans, une petite Kawasaki ER5 vendue il y a 2 semaines,
Déjà quelques mois que je viens quotidiennement sur ce forum pour apprendre sur la transalp,
Mais maintenant c'est bon, elle est là : Une Mamie de 1994 avec 95 900km, achetée 1200€, les signes du temps sont visibles, mais elle tout de même en bon état,
Voici un lien google drive pour voir d'autres photo : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Dans un premier temps je vais : (et je vais en avoir (du temps) car j'attends de recevoir mon permis A pour avoir le droit de rouler avec) :
- Lui mettre un pignon renforcé car l'ASB est un peu usé, a priori rien de grave mais il faudra en prendre soin (tension de chaine etc. c'est un sujet sensible ici il me semble
- Dégripper l'étrier avant. C'est en la ressortant le lendemain de l'achat que je l'ai remarqué
- Une vidange + filtre + bougies pour repartir sur de bonnes bases
- Peut être un nettoyage/vérification des carbus
- Plus globalement un nettoyage et traitement des endroits présentant de la rouille/oxydation (rayons de jantes/vis/cadre/repose pieds...)
Et puis ensuite l'équiper selon mes envies (pare carter/voltmètre/feux additionnels/prise usb...)
Je ferais un sujet dans le topic qui va bien
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir