Talus tousses,
j'ai des potes qui ont ça, un journal de bord, chez OverBlog, ou chez blogspot, que c'est Google à ma connaissance, etc, y'en a plein.
Vous conseillez quoi comme fournisseur le moins intrusif, le plus simple, avec une formule de mise en page absolument ridicule et simpliste, juste un format photo basse def, et deux-cent lignes de texte pour dire ce que l'image ne dit pas ? Manipulable le plus simplement possible, rapide, souple, facile, et encore une fois : surtout pas intrusif ? C'est mon critère primordial.
Et ensuite, une fois ma vie simplifiée mise en cloude, s'il y a moyen de donner un accès à qq personnes choisies, et pas visible par personne d'autre ? En consultation uniquement.
Vous connaissez ? Ca existe ? Je prends, je sais qu'il y a des cadors dans le domaine ici.
Wanted, journal de bord minimaliste image / txt
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Wanted, journal de bord minimaliste image / txt
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
Re: Wanted, journal de bord minimaliste image / txt
WordPress. Je fais avec depuis des années y compris avec partage protégé par mdp. (À l'époque, activité photo).
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Re: Wanted, journal de bord minimaliste image / txt
J'avais oublié Wordpress, merci Ppat. J'ai un pote qui a un vieil album Worpress démarré il y a douze ans, pas alimenté les trois dernières années, et c'est vrai que rien ne bouge, toutes ses archives sont encore consultables.
Mettons qu'on soye un peu concerné par le devenir des oursses blanches sur leur 4m2 de banquise , et qu'on veuille pas stocker 18gigos de données dans un data-center en Antarctique , mais simplement empiler momentanément du texte et de la photo basse def (ça pèse rien), le temps qu'un gang de contacts choisis y aient accès ? Et avoir la possibilité ensuite, de supprimer les archives dont on ne veut plus, au fur et à mesure ?
Wordpress, c'est l'outil pour ça ?
Si oui, je m'y colle et je vous soumets mes balbutiements .
Mettons qu'on soye un peu concerné par le devenir des oursses blanches sur leur 4m2 de banquise , et qu'on veuille pas stocker 18gigos de données dans un data-center en Antarctique , mais simplement empiler momentanément du texte et de la photo basse def (ça pèse rien), le temps qu'un gang de contacts choisis y aient accès ? Et avoir la possibilité ensuite, de supprimer les archives dont on ne veut plus, au fur et à mesure ?
Wordpress, c'est l'outil pour ça ?
Si oui, je m'y colle et je vous soumets mes balbutiements .
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne