Il est joli ce silencieux Arrow
https://www.instagram.com/p/B7MOjeOoI3s ... p7zu5wytbc

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

si le cale pied plit il protege le cadre et tu peut rentrer chez toi en plus...Tennophil a écrit :C'est peut être pour éviter de plier le cadre ?

[/quote]

+1stefter a écrit :il semblerait que se soit une piece moulée,plus cassante qu'une piéce mécanosoudé comme nos vieilles 600/03/04/07 qui pliait mais cassait pas...

On c'est fait avoir à l'issue de notre plein gré ?Vieux møtard a écrit :En clair c'est du cochonium breveté.
La CRF, c'est de la merdasse moderne

[/quote]

Oui, si le cadre est assez solide pour ne pas plier avant le cale pied, ce qui est la cas sur nos anciennes. Pas certain que ce soit la même chose sur les plus récentes.stefter a écrit :si le cale pied plit il protege le cadre et tu peut rentrer chez toi en plus...Tennophil a écrit :C'est peut être pour éviter de plier le cadre ?

Je suis toujours là, malgré 25 fractures en moto et je ne sais combien de fêlures et la plupart c'était à nettement + de 50km/htransalblack a écrit :Alors, juste ne pas taper l'obstacle a plus de 50 km/h, car après la chance de survie diminue fortementet qu'on risque de ne point savoir après ...

Oui je m'en suis rendu compte en allant y regarder de plus prés...phipat a écrit :Ce serait plutôt un pare chaleur qu'une protection mecanique, c'est pas ça qui protégera le cal pied qui est en excroissance.