Cette année, 15 jours de bonheur, de ressource dans cette région que j'affectionne depuis toujours.
Petit périple de Concarneau jusqu'à la pointe du raz.
Pas beaucoup de temps mais voici quelques photos, j'essaierais de compléter au fil de l'eau accompagné de mes ressentis.
Du coté de GUILVINEC, un panorama, des contrastes de lumière à couper le souffle (sauf pour fumer une clope

Plus précisément, "Le Lieu Dit"

J'ai porté fièrement les couleurs du Fofo, petite balade en front de mer avec des amis bien sympathiques.

La végétation est luxuriante, les plantes grasses se plaisent en Bretagne. La fleur incontournable de cette région et la couleur qui se marie bien avec ma mémère.

Au bord de "l'ODET", j'ai arpenté les 2 rives de BENODET jusqu'à QUIMPER, baaah baaah baaah, une multitudes de petits coins de paradis.
Mais Chuuut, il faut que ça reste entre nous et pis La Bretagne, il pleut tout le temps
On aperçoit au loin l'ouvrage de 1971 qui relie BENODET à MARINES

des petits chemins, en quittant la route, m'amènent à chaque fois sur un paysage carte postale.

Juste pour comprendre le climat en BRETAGNE, une photo (définition bof bof) parlante prise d'un rafiot sous le pont de BENODET.
D'un coté Gris Averse (ce sont les terres) et de l'autre la météo bord de mer qui chasse les nuages avec la marée.

Meme contraste de temps entre terre et mer toujours prise du rafiot, à gauche c'est BENODET.

Voili Voilou les amis, c'est tout pour aujourd'hui