Hello,
Si j'observe la GROK 2019, l'organisation du repas par FLAC s'est déroulée en Pré- GROK sur le fofo.
Je pense que si on commence à s'organiser là bas, ça fera trop court.
Les listes pour rouler, ce n'est pas bete du tout et pourquoi pas une sorte de liste à l'aveugle

Qu'est-ce qu'il raconte Dgero, il a pris un coup de chaud ?
alors, Je m'explique, on prend un sujet genre "Mode de conduite souhaité" et pour ne pas etre influencé par "qui participe ?", chaque participant se situe selon son souhait perso dans une ou plusieurs catégories sans que les autres puissent voir, une sorte de vote pour ses choix perso.
On révèle au dernier moment en ayant au préalable vérifié l'équilibrage du nombre de participants par groupe, d'où l'intérêt, comme pour les études, d'avoir plusieurs souhaits.
J'ai pris "Mode de conduite souhaité" car pour ma 1ère GROK (bleu bite oblige), je me suis trouvé dans un groupe de roulage très,,,, trop,,, différent et malgré la tolérance de chacun, la frustration s'installe et celui qui fait ramer le groupe à mort culpabilise ou se fait peur dans chaque virage.
Pourquoi pas faire un package de choix genre:
Niveau roulage, resto / pic nic / sandwich, intérêt mécanique ou pas , leadeur ouvreur de route ou suiveur, deconneur ou pas, en fait il pourrait y avoir plein de sujets possibles.
Enfin, voilà une ébauche d'idée qui permettrait de créer un équilibre avec de belles surprises à la clé.
De toute façon, le sujet va développer les idées de chacun