Flan a écrit :Vili a écrit :Flan a écrit :Ton nettoyage du carbu tu avais fait comment? Parce que ça a temporairement résolu le soucis, donc à creuser... Courage!
Vu que les saloperies qui devaient être les reste des filtre en mousse d'origine s'en allaient assez bien, juste avec une bombe de nettoyant et un coup de soufflette.
Je vais les démonter entièrement cette fois, les passer aux ultrasons et vérifier les hauteurs de cuve,...
Oui je pense que c'est nécessaire, prends le temps pour cette étape, d'après ce que tu décris des petits morceaux de mousse ont probablement bouché certains conduits
Tu peux aussi terminer avec un coup de soufflette de l’intérieur vers l'extérieur de tous les tuyaux (gicleurs, puits, conduits...).
J'ai rien démonté pour l'instant, je l'ai reprise ce matin pour faire les 50km jusqu'au taf entre 15 et 20° à 6h30, et elle fonctionnait super bien lorsqu'elle était froide et elle a eu quelques trous lors des reprises mais vraiment très léger, cette aprem avec une température d'un peu plus de 30° en revenant c'était bien pire. Je commence a me dire que ça vient certainement plus d'une prise d'air, non ?
Les pipes sont neuves, mais j'ai laissé les rondelles qui servent a ne pas trop les serrer les colliers. Est ce que j'ai bien fait ?
Sinon tout est bien mis, mais je ne suis pas certain de l'étanchéité de la boite à air sur les manchons qui tiennent avec de la colle / silicone.
Est ce que ça pourrait poser se genre de problème ?