Un nouveau post pour une nouvelle belle !
J'ai donc bien racheté la beauté japonaise de Manu. Après moult valse-hésitation, y savait pô laquelle garder, la tractation a finalement donné lieu à quelques libations dionysiennes du meilleur tonneau, dans la douceur angevine du mois d'avril, un bon départ.
Je la connais bien, c'est une très bonne base, avec 104 000 bornes dans les pattes. Elle bouffait un peu d'huile avec son précédent proprio, le fera-t-elle avec moi
C'est un modèle 92 à en croire la CG, mais avec une déco de 91, comme ça :

En tous cas, dès les premières sollicitations, j'ai pu vérifier qu'il reste encore quelques poneys fringants dans le moulin.
Pour mémoire, CB HD à l'avant, de la très bonne came, écarteur de sacoche russe à l'arrière suffisant pour installer des sacoches souples / amorto AR, RR, CDI, batterie et pompe à essence changés récemment / distributeur de savon-oiler installé et efficient.
A faire : clapets et pignon renforcé Steftech, gros nettoyage, changer le cligno arrière G - victime de l'attraction terrestre ou d'une chûte, installer des repose-pieds plus larges, des pare-mains plus costauds.
Une image de quand qu'elle était pas encore mienne, mais que je l'aimais déjà bien, un beau jour en rentrant de la Grok.

Choix cornélien, entre amour et honneur, lequel choisir
Pour l'instant, nettoyage nécessaire pour lui redonner tout son lustre.
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.