Roulement?

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
fabrice69

Roulement?

Message par fabrice69 »

Alors voila une photo d'un kit de roulement que j'ai retrouvé mais je sais pas ou il vont même si je pense au bras oscillant pour xlvh 600 de 87 ma question est vont il sur une 96 et ou vont il?
Il y a en plus 2 cache poussière merci de vos réponses \o/
Image
Modifié en dernier par fabrice69 le 20 avr. 2007, 10:04, modifié 1 fois.

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

bin il faut les dimensions exactes des cages extérieures et intérieures, ce sera plus parlant :lol:

fabrice69

Message par fabrice69 »

Donc voila vérifier c'est bien des roulement de bras oscillant pour modèle 87 donc ma question sont il les mêmes que sur le modèle 96 merci car sinon le lot est a vendre et en plus il y a 2 caches poussière qui ne sont pas sur la photos :wink:
Modifié en dernier par fabrice69 le 20 avr. 2007, 10:04, modifié 1 fois.

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Et si c'est à vendre et que ça va sur ma T@ de 97 je mets une option dessus ... :supercontent

fabrice69

Message par fabrice69 »

Alors personne pour me donner la reponse juste savoir si c'est les même réf merci

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

fabrice69 a écrit :Alors personne pour me donner la reponse juste savoir si c'est les même réf merci
Yep mais bon patiente un peu tu as mis ta question hier seulement... A priori je dirai oui, mais il vaut mieux avoir l'avis de Stefter par exemple.

Ou par toi même tu aurais déjà la réponse en allant sur bike parts, ils ont toutes les microfiches, pour les réfs je sais pas...
Excuse me but I have to explode....
Image

fabrice69

Message par fabrice69 »

Bas j'ai regardé sur bike parts mais les réf ne me sont pas indiqué et j'attends avec impatience l'avis de stefter car si c'est les mêmes je les gardes et si il vont pas je revend le kit \o/

cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par cubituss »

RVcoincoin a écrit :Et si c'est à vendre et que ça va sur ma T@ de 97 je mets une option dessus ... :supercontent
Salut RV

Si ils ne vont pas sur une 96 je crois pas qu'ils iront sur la tienne :-[
Mais attendons l'avis de l'expert :zen

Cubi :wink:

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

je sais pas tout mais pour avoir mis un bras oscillant de 96 sur une mamie ..
je dirais que les entaxes sont identique, le diametre de l'axe aussi,donc il y a de grande chance pour que se soit les memes :pasmafote

le plus simple est de demonté et de regardé tes ref sur ton bras ...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

fabrice69

Message par fabrice69 »

Ok merci de ta réponse j'attendrais car je veux pas démonter le bras juste pour regardé la réf :wink:

Répondre