Une super ambiance passée avec les copains bref,le top du top
On a bien ri,passé de bons moments on a bien roulé
Merci à Mylène,Flan,TiTi,Roland, Et tous les autres pour l'organisation
A l'année prochaine pour la Grok 2019
Un énorme merci! pour ce super week end
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Bien rentrés aussi, avec Caum, on a joué avec les orages, mais on leur a échappé, Juste quelques gouttes.
Une super Grok.
Merci aux organisateur, et bises à tous.
ben moi je ne suis toujours pas partie... le Taulier a cassé sa chaîne
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Bien rentré aussi.
Un petit détour par le Cantal et le Puy Mary par le col de Peyrol , mais quel froid , j'ai mis mes poignées chauffante. Heureusement arrivée chez moi 25 °.
Un grand merci à Kafrine et aux bénévoles pour cette belle organisation et excellent repas
Vivement l'année prochaine, mais d'ici là je vais m'entraîner pour la course de lenteur , vu mon allure sur la route cela ne devrait pas être un problème
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et .....??
Objectif 2025 : en juillet le Sénégal avec une Transalp ??
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
Bien rentré aussi !
je suis content d'avoir pu venir cette année voir et faire de nouvelles connaissances !
j'ai passé un très bon moment parmi vous ! a la prochaine .
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............
Bien arrivé à destination!
Pas de pluie mais j'ai écumé toutes les stations service sur l'itinéraire
Une petite info pour ceux qui un jour tomberont en panne de pompe à essence avec une @T RD07, le branchement direct du réservoir sur les carbus fonctionnent bien mais autonomie réduite à environ 150 kms sur route mais à peine 100 kms sur autoroute (vallonnée) à 130 kms/h avant que l'@T commence à brouter, testé et vérifié ce jour.....
Un très bon moment avec des retrouvailles, des rencontres, bref que du bonheur!
Un grand merci aux organisateurs (Kafrine et sa bande), à Mika pour sa patience (16.6km/h de moyenne avant une panne totale!!) et le remorquage, à Titi pour ses conseils avisés et son connecteur "magique" qui ont sauvé ma Grok.
Merci bien rentré,
Par un beau soleil, merci à Olivier38 pour avoir fait la route en passant par de superbes routes de la Creuse jusqu'à chez moi !
Merci aux organisateurs pour la GRok, pour une première pour moi ce fut le "l'fun" comme au dit au Québec !
Un superbe souvenir pour ce week-end, merci à Kafrine pour l'accueil ainsi qu'à Mika, Flan, Kévin, Titi, Denis, Nikos et Alex... à tous, pour les conseils et les ballades pendant cet agréable week-end passer en votre compagnie, bises à Tous.
A l'année prochaine, dans l'attente des vidéos et photos .
Bien rentré sur bordeaux. On a roulé sous le soleil tout le long et on est arrivé à bon port à peine 10min avant l'orage qui s'abat sur la ville depuis une heure.
Comme d'habitude, ce fut un excellent WE ! Merci aux organisateurs
Bien re rentré au bercail après avoir fait un petit depannage
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Comme tous les ans on est ravis d'avoir participé à la Grok, de se marrer avec les potes, de faire des nouvelles connaissances et de rouler en Auvergne.
Merci à tous ( pas de nom, pas d'emmerde )
Vivement la prochaine.
Bien rentré si si
Un p'tit orage juste avant St-Antoine et posé pied à Sugnens à 17h30.
C'tait ma 2ème mais de loin pô la dernière
Merci à toute l'équipe d'organisation pour le boulot
Merci aux potes anciens, nouveaux et en tat
Merci aux dépanneurs d'enfer pour le job au bord de la route z'êtes des kings!
Merkiii au Doc pour les pièces
Merci, chouette Grok!
Vivement 2019 avec une M'mâ un peu moins
Bien rentré aussi, une route bien sympa avec pleins de virolos bien cool avant de prendre l'autobeurk a St Flour suite a un passager malade (trops de virolos = vomito dans le casque... ) Donc on nettoie tout ça et on rentre vite... un arrêt pour manger un Aligot Saucisse dans une cafet et quelques café tout le long de la route...et nous voilà bien arrivés!
En tout cas merci a tous pour cette bonne ambiance et particulièrement aux organisateurs (de la Grok et des ballades... ) ça a été un plaisir de voir tout ce monde... maintenant reste a nettoyer le pot d'échappement plein de truc bizarre... et a s'entrainer a la course de lenteur pour l'an prochain!