probleme clignotant

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
stump

probleme clignotant

Message par stump »

salut,
comment se fesse que mon clignotant de droite clignote plus vite que le gauche :shock:
j'ai changer mes clignotants arriere il y a peu pres un an et tous marcher normalement,mais la depuis quelque temps ça s'affole a droite ( ce n'est tout de meme pas l'approche des elections,sarko aurait envouter mon t@)
:lol: :lol:

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

T'aurait pas une ampoule de grillée à droite ? :wink:
C'est le signe d'une ampoule de clignotant sur les deux qui est HS ton problème...
ImageImageImage

stump

Message par stump »

j'ai verifier avant, ben non pas griller :sniff
alors c'est quoi?

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

salut \o/

Tu n'as pas mis la bonne ampole. Elle doivent faire 21W et tu as certainement mis une 5W, vérifie :wink:

Harquin

Message par Harquin »

Si ça clignote trop vite, il existe même des 23W (de taille compacte) :hehe

Répondre