Pour les crashbars et supports valise Heavy Duties c'est déjà commandé et en cours d'expédition ! Je me connais je sais que je vais être amené à la coucher à un moment... J'ai acheté la Transalp 1000€ moins cher que mon budget prévu (qui comprend non seulement l'équipement de la moto mais aussi l'achat d'un nouveau casque, d'un pantalon, et d'une autre paire de gants)
Pour le reste merci des conseils ! J'épluche les différents sujets et forums à la recherche des infos, je sais que certains posts similaires existes mais ca me fait plaisir de partager ma modeste prépa avec vous ici

Et je commence à avoir des envies de peinture etc... alors bon, on verra bien où ca me mène !
Là je regarde quels soufflets prendre, niveau dimensionnel etc ca peut paraître con mais je sais pas si vous les prendre plus petits niveau dimensionnel que mon tube de fourche pour les rentrer en force ou pas etc...
Alors je cherche, mais j'aime bien j'apprends plein de trucs sur cette moto que je ne connais pas encore !
Et puis ensuite faudra que je passe sur pneus mixtes parce que là mes anakee dès que c'est un peu humide... ca glisse bien sur les chemins !