J'ai donc 52 ans depuis très peu, j'habite en Limousin et je pratique la randonnée Tout terrain depuis à peu prêt toujours
J'ai également possédé quelques motos de routes mais la route m'ennuie de plus en plus, j'ai donc revendue la dernière l'été dernier
Il ne me reste plus aujourd’hui qu'un 350 beta pour me balader parfois avec la famille, hésitant de plus en plus à rouler en enduro avec des inconnus (différence de philosophie parfois)
Mais voila, l'age aidant j'ai envie de partir explorer des contrées sauvages, envie de traverser des Pays voir des continents sur des pistes plus roulantes mais hors bitume
J'ai longuement discuté avec des trailistes sur T&B et je me demande si mon mouton à 5 pattes ce ne serait pas la valeureuse Transalp !
effectivement je ne veux pas partir avec une moto chere qui risque d'attirer des envieux, je ne veux pas partir avec une moto récente trop compliquée à réparer, je ne veux pas partir avec une moto trop tape à l'oeil, pas dans l'esprit recherché
je veux donc une moto fiable, passe partout et facile à conduire car plus ça va plus je suis mauvais
J'ai longtemps hésité entre un mono type Dom ou XT mais les parties longues pistes risquent d'être trés longues
Bref vous m'avez compris
Je viens ici pour voir ce que vous pensez un peu de ce transalp, et éventuellement franchir le pas...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir