A plus et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
compatibilité centrale clignotant de 750 seven fifty
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
compatibilité centrale clignotant de 750 seven fifty
Pour info, si ça peut servir à certains, je viens de changer ma centrale clignotant sur mon transalp de 94. Les clignotants mettaient deux plombes à s'allumer. La pièce d'origine honda vaut 85 euros 8-° . A ce prix là, autant prendre la moto avec ! Sinon, en allant dans une casse avec le modèle, j'ai trouvé une centrale clignotant de 750 seven fifty identique pour 8 euros. Et ça marche nickel.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: compatibilité centrale clignotant de 750 seven fifty
Salut!
Merci de l'info, mais ce qui est surtout intéressant c'est qu'une centrale de boite à roues fonctionne tout aussi bien sur nos motos, en fait c'est quasiment les mêmes, peut être même un peu plus puissantes.
Merci de l'info, mais ce qui est surtout intéressant c'est qu'une centrale de boite à roues fonctionne tout aussi bien sur nos motos, en fait c'est quasiment les mêmes, peut être même un peu plus puissantes.
- ber56
- Mécano

- Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
- Département : 56 Morbihan
Et gratos en plus, il y en a des pelles sur les parcs de voitures dans les cassesFlan a écrit :Salut!
- Sergio
- Grand Pignon

C'est effectivement les mêmes, calibrées pour 2 x 21W en standart, comme sur les motosFlan a écrit :Salut!
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.