Je le rejoins vers 14H (ou il passe chez moi) et s'il est OK on prend Francky (Minjard) vers Feurs vers les 15H-15H30.
Itinéraire ? ....... Je sais pas, c'est Flac qui décide
Qui veut se joindre est bienvenu

Rolibulle a écrit :Sûrement que si ... mais lui c'est toujours à l'arrache au dernier moment![]()
On verra ben

Je pars avec Paulo samedi matin...Tennophil a écrit :Je ne sais pas encore quand je viens, probablement samedi, partez sans moi.

Oui, si tu veux biencaum_fr2003 a écrit :On part ensemble ?

Oui, mais vous partez du nord, je pars aussi samedi, mais surement pas avant 11 heures.lom2lyon a écrit :Je pars avec Paulo samedi matin...Tennophil a écrit :Je ne sais pas encore quand je viens, probablement samedi, partez sans moi.
OKVieux møtard a écrit :Oui, si tu veux biencaum_fr2003 a écrit :On part ensemble ?![]()
Si je ne suis pas à 9h devant chez toi, part sans moi

On part à 8:30, donc c'est mortTennophil a écrit :Oui, mais vous partez du nord, je pars aussi samedi, mais surement pas avant 11 heures.lom2lyon a écrit :Je pars avec Paulo samedi matin...Tennophil a écrit :Je ne sais pas encore quand je viens, probablement samedi, partez sans moi.
Si c'est dans vos horaires, on peut se donner RDV quelque part

Rolibulle a écrit :Nan, nan Benoit. Flac il roule trop fort (pire maintenant avec sa CRF je suppose)......

flac a écrit :Vu avec Roli , rendez-vous à Montrond les bains demain entre 15 et 15h30 pour faire le reste du trajet ensemble par Ambert, Thiers.
Roli, Flac's team, Franck et le beauf....
Fifou si ça te tente.....
'tain j'ai des pneus tout neuf![]()
Stef, caisse tu fou ?

j'roule pas avec les touristes !!!flac a écrit :Vu avec Roli , rendez-vous à Montrond les bains demain entre 15 et 15h30 pour faire le reste du trajet ensemble par Ambert, Thiers.
Roli, Flac's team, Franck et le beauf....
Fifou si ça te tente.....
'tain j'ai des pneus tout neuf![]()
Stef, caisse tu fou ?