la Grok...Mabru en mode bibendum...
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
la Grok...Mabru en mode bibendum...
J'ai longuement réfléchis avant de faire ce post et mon ami Laurent m'a incité à le faire me disant que "sinon ils risquaient d'avoir peur en (te) me voyant"
et comme la Grok arrive à grand pas et qu'il n'y a pas d'amélioration ,je me lance...
Depuis quelques mois,avec l'arrêt de la cigarette (entre autres...) j'ai pris 20kg , mes cheveux se sont abimés et j'en passe (non non je n'ai pas une jambe de bois!!!lol)
Même si cet "état" est transitoire je le vis très mal...depuis environ un an ,par honte,pudeur et autre, je me suis un peu isolée de mes amis (certains dailleurs me l'ont très bien rendu!!) et limité les sorties...ect
Pour rompre avec cet état d'esprit (rassurez vous je ne fais pas de dépression!!!) je me suis lancée le défi d'aller à la Grok pour me remettre à la moto d'une part et pour "affronter " le regard des autres...
Ce qui m'a convaincu aussi ,avec le "départ" de Looping, c'est de me dire que finalement "y a plus grave que ça" et qu'ici il y a une grande famille mais que si on n'évoque pas les choses personne ne peut les deviner...et souvent une bonne tranche de rigolade entre amis ça balaye tout les complexes!!
Donc ne prenez pas peur en me voyant...si vous "pensez" que c'est moi mais que vous n'êtes pas trop sûr ben..si si c'est moi !! siouplé évitez les "arff désolé je t'avais pas reconnu"...ah merde j'aurai pas dû dire ça ils vont me la faire à toute les sauces!!
et si je peux eviter les photos ça serait sympa!
voilà sinon rassurez vous ,je n'ai pas perdu mon humour,
je suis encore moins à l'aise sur la moto qu'avant (c'est pour dire qu'on évitera ENCORE PLUS les petits chemins!!!),
et j'espère bien pouvoir passer un bon moment avec vous tous...
je remercie au passage mon ami Denis l'Angevin et sa cherie(qui sera parmi nous mais pas inscrit sur le forum) qui m'ont prêté un blouson moto (ce sera ma loulou qui aura mon cuir)
et encore et surtout mon ami Laurent 29 toujours là...
et comme la Grok arrive à grand pas et qu'il n'y a pas d'amélioration ,je me lance...
Depuis quelques mois,avec l'arrêt de la cigarette (entre autres...) j'ai pris 20kg , mes cheveux se sont abimés et j'en passe (non non je n'ai pas une jambe de bois!!!lol)
Même si cet "état" est transitoire je le vis très mal...depuis environ un an ,par honte,pudeur et autre, je me suis un peu isolée de mes amis (certains dailleurs me l'ont très bien rendu!!) et limité les sorties...ect
Pour rompre avec cet état d'esprit (rassurez vous je ne fais pas de dépression!!!) je me suis lancée le défi d'aller à la Grok pour me remettre à la moto d'une part et pour "affronter " le regard des autres...
Ce qui m'a convaincu aussi ,avec le "départ" de Looping, c'est de me dire que finalement "y a plus grave que ça" et qu'ici il y a une grande famille mais que si on n'évoque pas les choses personne ne peut les deviner...et souvent une bonne tranche de rigolade entre amis ça balaye tout les complexes!!
Donc ne prenez pas peur en me voyant...si vous "pensez" que c'est moi mais que vous n'êtes pas trop sûr ben..si si c'est moi !! siouplé évitez les "arff désolé je t'avais pas reconnu"...ah merde j'aurai pas dû dire ça ils vont me la faire à toute les sauces!!
et si je peux eviter les photos ça serait sympa!
voilà sinon rassurez vous ,je n'ai pas perdu mon humour,
je suis encore moins à l'aise sur la moto qu'avant (c'est pour dire qu'on évitera ENCORE PLUS les petits chemins!!!),
et j'espère bien pouvoir passer un bon moment avec vous tous...
je remercie au passage mon ami Denis l'Angevin et sa cherie(qui sera parmi nous mais pas inscrit sur le forum) qui m'ont prêté un blouson moto (ce sera ma loulou qui aura mon cuir)
et encore et surtout mon ami Laurent 29 toujours là...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- RicoRé
- Apprenti dieu

- Département : 17 Charente-Maritime
Re: la Grok...Mabru en mode bibendum...
Pas d'à priori pour moi, j'ai encore jamais vu personne!
Solex 1700 1961 + BMW R1200 GSA 2018
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
- laurent29
- a pas de vie sociale

Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
Tu peut aller à la Grok... Donc tu va! Tu sais bien mieux que moi que tu y sera acceptée, non?
Alors Gaaaaaz! Et bizzz
Alors Gaaaaaz! Et bizzz
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
T'inquiète !
Si tu veux rouler en sds..il y aura des puissantes et confortables BM..

Si tu veux rouler en sds..il y aura des puissantes et confortables BM..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
mabruloumi a écrit :...
...

On peut aussi te faire un rang spécial
Et puis tu n'es pas la seule à en avoir en trop...
Courageux de ta part de l'écrire comme ça sur le forum, c'est pas évident.
Tu as raison de ne pas rester enfermée là dedans, ce serait idiot.
Tes amis ne t'aiment pas pour ton physique, ils t'aiment pour ta personnalité (assez unique), pour ton humour, pour ton aversion pour les tunnels, pour tes jambes (trop courtes), bref pour tout un tas de choses qui n'auront pas disparues avec quelques kilos en trop; Sauf si toi tu décides de les faire disparaître en te renfermant et arrêtant de rigoler avec tes amis.
Au plaisir d'avoir l'occasion de te revoir et de rigoler avec toi de nouveau !
La cigarette c'est quand même une saloperie, si tu fumes tu chopes des maladies, si tu arrêtes tu grossis. Saloperie.
Tu as raison de ne pas rester enfermée là dedans, ce serait idiot.
Tes amis ne t'aiment pas pour ton physique, ils t'aiment pour ta personnalité (assez unique), pour ton humour, pour ton aversion pour les tunnels, pour tes jambes (trop courtes), bref pour tout un tas de choses qui n'auront pas disparues avec quelques kilos en trop; Sauf si toi tu décides de les faire disparaître en te renfermant et arrêtant de rigoler avec tes amis.
Au plaisir d'avoir l'occasion de te revoir et de rigoler avec toi de nouveau !
La cigarette c'est quand même une saloperie, si tu fumes tu chopes des maladies, si tu arrêtes tu grossis. Saloperie.
Mon voyage : verslecapnord.fr
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Salut Mabru, par rapport à toi j'ai eu la chance que les gens du forum me connaissent déjà avec mes kilos en surplus car cela fait 30 ans que j'ai arrêté de fumer et qu'en quelques mois j'ai aussi pris 20 kilos. Mais par contre quel bonheur de ne plus sentir cette odeur en enfilant un pull, une chemise. J'espère en tout cas que tu as gardé ta bonne humeur et cela c'est l'essentiel.
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Bah Mabru, moué j'fume comme un pompier et je vieillis vitesse Grand V.
Rien à foutre, mais toi de deux maux t'as choisi le moindre, et de loin
Passque vieillir deux fois plus vite c'est pas tip-top.
Allez t'inquiètes, ce qui compte c'est la personne hein ?
Hein ??!
Je reconnais que c'est pas facile, puisque je vis ça à l'envers mais ça revient au même.
Mourir maigre ça a d'la gueule, mais vivre tout court, c'est un poil mieux.
Bon .....

Rien à foutre, mais toi de deux maux t'as choisi le moindre, et de loin
Passque vieillir deux fois plus vite c'est pas tip-top.
Allez t'inquiètes, ce qui compte c'est la personne hein ?
Hein ??!
Je reconnais que c'est pas facile, puisque je vis ça à l'envers mais ça revient au même.
Mourir maigre ça a d'la gueule, mais vivre tout court, c'est un poil mieux.
Bon .....
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
M'ouais, t'es pas la seule à avoir fait un "pic" de masse brutal
J'ai moi même fait un pic à 115kg pendant mon burn-out à cause d'un médicament qui donnait faim et comme tu dis, c'est provisoire. Là, c''est plutôt 90kg en ce moment, alors tiens bon et bon courage pour tenir le coup sans clopes avec cette bande de fumeur qu'on a à la grok
J'ai moi même fait un pic à 115kg pendant mon burn-out à cause d'un médicament qui donnait faim et comme tu dis, c'est provisoire. Là, c''est plutôt 90kg en ce moment, alors tiens bon et bon courage pour tenir le coup sans clopes avec cette bande de fumeur qu'on a à la grok
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Ouais mais toué ça compte pas, passque t'as un avantageVieux møtard a écrit :M'ouais, t'es pas la seule à avoir fait un "pic" de masse brutal![]()
Côté selle/cul
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
- Sebman
- roi de la soupape

PS: On ne devait pas se marier ??!!
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- jicemac
- trop bavard...

Bah la Brune,
Tant qu'on peut te serrer dans les bras en accrochant les mains dans le dos... c'est ok... L'avantage pour toi, c'est que en fonction de la masse supposée supplémentaire, tu toucheras mieux le sol dans les endroits boueux... (cf une autre Grok...
)
Bises ma Belle JC
Tant qu'on peut te serrer dans les bras en accrochant les mains dans le dos... c'est ok... L'avantage pour toi, c'est que en fonction de la masse supposée supplémentaire, tu toucheras mieux le sol dans les endroits boueux... (cf une autre Grok...
Bises ma Belle JC
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
Il y a un post spécial pour s'inscrire à la visite de Michelin : les Grokactivités.
Tant que Mabru reste petite, marrante, sympa et bruyante, c'est le principal.
On t'aime comme t'es !!!
ZeDab est bien venu à quelques GROK pourvu d'un micropenis et personne n'a fait de remarques... donc pas d'inquiétudes, les Grokistes sont des gentle(wo)men...
PS : Quelle longueur de corde doit-il apporter au cas où il faille attacher à l'arrière d'une puissante BM (© Vara) une Bruna qui aurait encore pété un truc à l'arrêt sur son suppo ? (un vieux zedabesque fantasme : saucissonner une fille à l'arrière du Panzer)
RE PS : On pourra quand même tailler un peu ?
RE RE PS :Euh, tu pourrais fournir les bulletins de vote non utilisés des premier et second tour des élection pour voir s'il n'y a pas lieu de réviser les déclarations de ZeDab ?
Tant que Mabru reste petite, marrante, sympa et bruyante, c'est le principal.
On t'aime comme t'es !!!
ZeDab est bien venu à quelques GROK pourvu d'un micropenis et personne n'a fait de remarques... donc pas d'inquiétudes, les Grokistes sont des gentle(wo)men...
PS : Quelle longueur de corde doit-il apporter au cas où il faille attacher à l'arrière d'une puissante BM (© Vara) une Bruna qui aurait encore pété un truc à l'arrêt sur son suppo ? (un vieux zedabesque fantasme : saucissonner une fille à l'arrière du Panzer)
RE PS : On pourra quand même tailler un peu ?
RE RE PS :Euh, tu pourrais fournir les bulletins de vote non utilisés des premier et second tour des élection pour voir s'il n'y a pas lieu de réviser les déclarations de ZeDab ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
-
jobric
- un twin sinon rien!

Bonjour a toutes et tous
Je te connais pas mais bravo d'abord pour ton arret de cette saleté de clop ! j'ai par bonheur jamais fumé mais j'ai des gens autour de mois qui ont arreter et j'ai vu les efforts qu'ils ont fait alors lache pas !! de le dire a tout le monde c'est déjà une victoire alors pour moi y a aucun soucis
ça nous empechera pas de trinquer avec toi et les autres! en plus si tu a un pote comme LAURENT 29, allez a bientôt
JO
Je te connais pas mais bravo d'abord pour ton arret de cette saleté de clop ! j'ai par bonheur jamais fumé mais j'ai des gens autour de mois qui ont arreter et j'ai vu les efforts qu'ils ont fait alors lache pas !! de le dire a tout le monde c'est déjà une victoire alors pour moi y a aucun soucis
ça nous empechera pas de trinquer avec toi et les autres! en plus si tu a un pote comme LAURENT 29, allez a bientôt
JO
- Tortue géniale
- Prince de l'aspi!

Bon ben là c'est sûr t'arriveras pas à suivre
je déconne
et puis comme Anjelo t'en prends pour 30 ans!!
je re-déconne
Mais nous on s'en fout, c'est pas toi qu'on regarde, c'est ta bécane ! rabaissée et jaune piss...euh rossi, jaune rossi
T'as bien fait d'en parlé, c'est un poids en moins et puis de toute façon, toutes les femmes sont belles
La grok ça devrait être OBLIGATOIRE,et remboursée par la sécu
Mais nous on s'en fout, c'est pas toi qu'on regarde, c'est ta bécane ! rabaissée et jaune piss...euh rossi, jaune rossi
T'as bien fait d'en parlé, c'est un poids en moins et puis de toute façon, toutes les femmes sont belles
La grok ça devrait être OBLIGATOIRE,et remboursée par la sécu
Modifié en dernier par Tortue géniale le 15 mai 2017, 09:54, modifié 1 fois.
"le mieux est l'ennemi du bien"
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Waouu la Misss !
M'en fous aussi. Tu joues toujours au baby ? tu tu tu tututulu... Tu parles toujours aussi fort ? Quoi ? Tu rigoles encore ?
No souci alors !
On a dit 7:50 à St Berthevin le 02/06/2017. Tu porteras un drapeau de Grokland pour qu'on te trouves plus facilement...
Bises Bruna
Hein ouais, l'a du cran not' copine ! On va la faire déstresser, z'allez voir !
M'en fous aussi. Tu joues toujours au baby ? tu tu tu tututulu... Tu parles toujours aussi fort ? Quoi ? Tu rigoles encore ?
No souci alors !
On a dit 7:50 à St Berthevin le 02/06/2017. Tu porteras un drapeau de Grokland pour qu'on te trouves plus facilement...
Bises Bruna
Hein ouais, l'a du cran not' copine ! On va la faire déstresser, z'allez voir !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- laurent29
- a pas de vie sociale

flac a écrit :On aura plus de Bruna pour le même prix alors![]()
Genre Bruna on l'aime et en plus y en beaucoup...
Modifié en dernier par laurent29 le 15 mai 2017, 12:44, modifié 1 fois.
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 9 times
tu fais comme chez mac do !!!
on est pas là pour se faire un défilé
on est pas là pour se faire un défilé
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
-
amati
- Pilier du bar

chapeau et bravo pour l'arrêt du tabac, j'en suis et nous pourrons en parler ensemble, j'ai peut-être qq chose qui pourras t'aider = mp....
moi, je suis le petit nouveau de marseille, amené par Brunoma 18 qui vient de récupérer ma T de 99, moi, j'ai une 96, mal peinte, à restaurer, donc facile à trouver à la Grok....
moi, je suis le petit nouveau de marseille, amené par Brunoma 18 qui vient de récupérer ma T de 99, moi, j'ai une 96, mal peinte, à restaurer, donc facile à trouver à la Grok....
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
Merci pour vos messages!!!ça fait du bien...
ça me regonfle et je me dis que j'ai bien fait d'en parler même si comme l'a souligné Lamar (merci pour ton mot) ce n'est pas forcément facile de le faire...
Le truc c'est que j'ai quand même encore du mal pour la cloppe et depuis quelque temps même j'en refume une de temps en temps !!! c'est vrai que c'est une saloperie...à la moindre contrariété hop on a envie de remettre ça!!!
@Seb:la robe de mariée va te coûter cher là!!!lol
@Vara:ben alors là si en plus j'ai une place en sds !!!...par contre j'emprunterai pas ton genou cette année au risque de te péter une rotule...
ça me regonfle et je me dis que j'ai bien fait d'en parler même si comme l'a souligné Lamar (merci pour ton mot) ce n'est pas forcément facile de le faire...
Le truc c'est que j'ai quand même encore du mal pour la cloppe et depuis quelque temps même j'en refume une de temps en temps !!! c'est vrai que c'est une saloperie...à la moindre contrariété hop on a envie de remettre ça!!!
@Vara:ben alors là si en plus j'ai une place en sds !!!...par contre j'emprunterai pas ton genou cette année au risque de te péter une rotule...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- jicemac
- trop bavard...

Hé ho... Arrêtes-toi quand même, hein... UNE Bruna, UNE et demie à la rigueur... Mais DEUX... !mabruloumi a écrit :Merci pour vos messages!!!ça fait du bien...
ça me regonfle 8-° et je me dis que j'ai bien fait d'en parler même si comme l'a souligné Lamar (merci pour ton mot) ce n'est pas forcément facile de le faire...
- laurent29
- a pas de vie sociale

Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
Pas devant moi Bruna ! Tu vas te faire engueuler ! Après le mal que tu t'es donné... c'est trop con. Résiste NDD !mabruloumi a écrit :Merci pour vos messages!!!ça fait du bien...
Rester relax même si ça couine !
- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 17 times
Ce sont jolies les jambes de la Bruna...Lamar a écrit : Tes amis ne t'aiment pas pour ton physique, ils t'aiment pour ta personnalité (assez unique), pour ton humour, pour ton aversion pour les tunnels, pour tes jambes (trop courtes),...
Désolé, je ne te verrai pas cet année, mais je suir sûr tu seras si belle que toujours...
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
- alost78
- fait rien qu'à causer

Salut la brunettemabruloumi a écrit :Merci pour vos messages!!!ça fait du bien...
Ne fais pas la connerie d' en reprendre une de temps en temps c'est le meilleur moyen de replonger
Et puis les kilos ça va ça vient...
... bon d' accord lorsque ça ne fait que venir c 'est un peu chiant
Beaucoup d' eau, un peu d' activité - la marche nordique est une bonne chose - et tu vas bien finir par perdre le superflu pour ne garder que le nécessaire.
Bisous AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- jicemac
- trop bavard...

Mais le nécessaire entouré d'un peu de superflu est quand même vachement sympathique...alost78 a écrit :mabruloumi a écrit :Merci pour vos messages!!!ça fait du bien...
Et puis les kilos ça va ça vient...
... bon d' accord lorsque ça ne fait que venir c 'est un peu chiant![]()
Beaucoup d' eau, un peu d' activité - la marche nordique est une bonne chose - et tu vas bien finir par perdre le superflu pour ne garder que le nécessaire.
Bisous AL
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.