faudrait fêter ça !!!!
Ça vaudrait la photo,une petite demi douzaine en virée
sur une petite virée en Espagne Pyrénées
Comptez vous les intéressés,....après on voit pour monter un truc

Avec l'afficheur digital, et la prise USB, ça fait moins collectorNicolas08 a écrit :. Mon vrai compteur 87

Moi j'ai les compteurs ronds mais je l'ai remplacé par un compteur de 92 plus lisible...Kafrine a écrit :merci pour la précision![]()
donc moi j'ai pas XD

Non... juste plus a mon gout...Nicolas08 a écrit :Sacrilège !

J'en connais une qui doit être dans la Var actuellement, la mienne est de 88, quasiment d'origine, juste une fourche de RD03, un silencieux inox, un nouvel amorto, l'électronique un peu fiabilisé... C'est une mamie à tambour, les seules, les vraies. [/mode intégriste OFF]marcopolo a écrit :Bref, y-en a plus tant que ça des collector ... si ?

brudineau a écrit :nicolas08 ,merci pour la photo avec les compteurs ronds
y en a plus trop sur la route alors ! un peu déçu![]()
le mienne,aucune modif, entièrement d'origine,je l'ai sortie d'une grange en 2012 avec 30000 km au compteur.,1ere main...et son carnet d'entretien dans le top case.
(.....mais tout bloqué:embrayage ,démarreur ,les carbus pourris...etc)
vous reste plus qu'à en retaper...et toi gilou64 (on est voisin!...presque),je t'en prie ,la laisse pas perdre. les carbus ,c'est rien du tout

super !! finalement il y en a!tiens , c'est mon jour de bonté
t'en voilà 3 d'un coup lors d'une sortie au pays basque au mois de juillet dernier , et ce sont des machines qui roulent tous les jours
Banliou , Guyhom , et Ricoune 47 en sont les heureux propriétaire