J'ai voulu me rendre compte.
Le résultat fut concluant.
http://www.motards-en-voyage.com/essais ... strada-950

Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure, c'est vrai qu'on habite pas loin. D'ailleurs faudrait qu'on aille rouler ensemble un jour =)varaboliot a écrit :Le plus dur c'est de trouver un conss à moins de 150 bornes de chez moi.

Non, la 1200 est la grande soeur de la Multistrada que Moto Journal comparait avec la 950 à l'essai.Alambic a écrit :Il y a des trails 4 cylindres ?
Et je n'ai pas compris de quelle 1200 tu parlais au début, une Triumph dont le concess est évoqué plus loin dans le texte ?
Je ne saurais jamais me faire aux italiennes, mais merci de nous faire partager tes essais.

Les seuls que je connaisse sont les KAWA Versys 1000 et BMW S1000 XR, mais ils n'ont de trail que le nomAlambic a écrit :Il y a des trails 4 cylindres ?

Tu oublies la Crosstourer, excellente grande routière, mais là aussi très lourde!Nicolas08 a écrit :Les seuls que je connaisse sont les KAWA Versys 1000 et BMW S1000 XR, mais ils n'ont de trail que le nomAlambic a écrit :Il y a des trails 4 cylindres ?

Toujours dans le V4, tu as la Crossrunner. J'avais essayé la première version en 2011Nicolas08 a écrit :![]()
Je ne savais même pas que c'était un 4 cylindres, je ne connais pas cette bécane. Ah bah si ! Suis-je bête, c'est le V4 de la VFR![]()

avec jfd, la Multistrada ne ressemble à rien, c'est franchement moche.