Voilà, le Père Noël m'a laissé une belle Africa avec sa nouvelle robe rouge... Magnifique ! Nouvelle couleur 2017 qui remplace la grise... Dont personne ne voulait, dixit le vendeur. Elle remplace le V-Strom XT 650... Excellente machine... Mais, bon... A bientôt 60 berges, si c'est pas maintenant... Et puis j'en rêvai depuis trop longtemps aussi... Donc, j'ai choisi la version "méca", je n'ai pas vraiment aimé la DCT... Question de goût, de feeling, d'âge ?... Et pour le moment, je ne vais pas trop aller voir dans les chemins ! Elle est trop belle ! Demain, un tour de la Sainte Baume avec madame devrait être un bon début pour se familiariser avec la Belle... (la Rouge, œuf corse...)
Bon, tout çà pour demander à notre vénérable OuèbeMaster s'il ne serait pas possible de créer sur le forum Transalpage une rubrique supplémentaire pour la CRF 1000... Assez généraliste pour le moment, puisqu'il ne doit pas avoir grand chose à dire, mais déjà les différences entre les deux versions, les accessoires compatibles, les soucis, les pneus, l'entretien, le ressenti... Oui, je peux toujours aller voir chez le cousin ATOC, pas de problème... Mais je pense qu'on commence à être quelques uns à posséder cette moto et qui apprécient ce forum... Du moins en qui me concerne, surtout pour le "ton" et notamment les délires de certains habitués qui me font bien marrer !...
OK, suis peu "causant" dans votre forum, mais assidu à la lecture...
Bon bout d'an à tous, comme on dit de par ici !