transport d'un U dans top case

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
patchris
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

transport d'un U dans top case

Message par patchris »

Un petit truc qui change la vie.
Un pote m'a filé son truc pour fixer simplement un U dans un top case ou sous la selle quand la moto le permet. Pour éviter qu'il ne bouge et provoque donc des bruits désagréables, il suffit de coller une large bande velcro autocollante sur le U et au fond du top case ou sous la selle et un autre morceau de bande velcro à l'autre extrémité et le tour est jouer.
Ca prend pas de place, c'est pas cher et ça ne bouge pas.

Voilà c'était juste pour faire avancer le schmilblick !!! :lol:

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Re: transport d'un U dans top case

Message par jfd »

patchris a écrit :Un petit truc qui change la vie.
Un pote m'a filé son truc pour fixer simplement un U dans un top case ou sous la selle quand la moto le permet. Pour éviter qu'il ne bouge et provoque donc des bruits désagréables, il suffit de coller une large bande velcro autocollante sur le U et au fond du top case ou sous la selle et un autre morceau de bande velcro à l'autre extrémité et le tour est jouer.
Ca prend pas de place, c'est pas cher et ça ne bouge pas.

Voilà c'était juste pour faire avancer le schmilblick !!! :lol:
salut
une bonne idée comme j'aime bien :bravo
pas chere et pratique
bonne journée
jfd

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: transport d'un U dans top case

Message par Flan »

Tutafé! :idea
Mais attention de ne pas coller la partie "crochets" au fond du top case, plutôt que la partie "boucles" sinon la soie (sous gants, cagoule...), les pulls et tutti quanti vont y laisser des plumes :wink:

Flan -au salon de thé où l'on discute pratique vestimentaire-
Excuse me but I have to explode....
Image

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

Et le velcro sur le U ne deviens pas tout noir et graisseux assez vite ?
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

C'est inévitable, et c'est pour ça que je ne mets plus mon U dans le top case.
Omo micro mais tutti cradoImage
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre