voila je me présente, j'ai 54 ans et +- 38 ans de deux roues, je suis de Belgique et précisément la région frontalière avec Allemagne et la hollande.
Cette région qu’on appelle le pays de Herve célèbre de par son fromage très odorant un peu comme le maroilles.
j'ai possédé pas mal de moto dont en majorité des trails que je vais vous énumérer
Honda XLR 600 paris dakar (3 voyages en Grèce avec en 85 86 et 88) Honda CX500E
Suzuki DR 650 dakar (la Slovaquie en 1993) Honda XR 400
Honda africa twin de 1991 (deux voyages en Grèce)
Suzuki Dr 800 (la turquie en 2004) Suzuki Vstrom 1000 de 2004 une Honda africa Twin de 2002 une Suzuki freewind de 2002
Une Kawasaki versys de 2008 une Honda SLR 650( voyage en Bosnie en 2014 ensuite passage à une routière en novembre 2015 une Yamaha MT 07
puis la nostalgie des trails me reprend je la revend et trouve une transalp modèle 1993 mais de 1994 avec 23000 km pour le prix d'un simple vélo électrique;
et pour jouer ....en allant au boulot je me suis acheter cet été une Honda MSX 125 .
C'est quand j'ai été essayer cette transalp que j'ai eu le coup de foudre;
Je vais chez l'ancien propriétaire avec ma MT 07 dans le but d'acheter la transalp comme deuxième moto.
mais après l'essai ça à été la révélation j ai trouver une moto plus maniable que ma MT07 et je n’exagère pas, hyperconfortable et le moteur trés trés souple, j’avais garder un mauvais souvenir de mes anciennes africa twin qui n’était pas des plus confortables et dont le moteur manquait de souplesse.
Ici c'est une sorte d'africa twin allégée.
d'ici peu je posterais des photos de ma belle.
je compte bien sur faire la majorité de l'entretien moi même.
a bientôt
Yves
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 













