P'tit nouveau

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
tsf

P'tit nouveau

Message par tsf »

Bonjour à  tous.
J'ai parcouru un peu le forum et l'état d'esprit qui y règne m'a bien branché. Donc, j'adhère :D

D'abord, merci pour l'accueil.

Yvan, 40 ans, trois enfants.

Bon en fait j'ai un peu honte parce que la TA qui est dans le garage, c'est celle de ma moitié :oops:

Il y a 14 ans, ma chère et tendre (enceinte) chute seule (enfin presque) en 750 CBK. Elle un peu stoppé la moto et nous a donc fait trois jolis bambins.

V'la t'y pas que l'année dernière elle me dit, je veux un 600 :shock:
Heu, bon, d'accord. On a cherché, et on a trouvé un TA premier modèle en très bon état et pas bricolé (49 Mkm). Je vais pas vous dire pourquoi on a acheté une TA, vous les connaissez mieux que moi. Et ben on lui a pas trouvé de défaut et ma femme adoooooooorrrrrrre SA moto.

Bon je vais arrêter de raconter ma vie. Moi je roule un 500 XT (en fait j'en ai trois) et j'ai deux pétaros des années 50.

Au fait TSF, c'est rapport aux radios à  lampes que je collectionne.
Bon après j'arrête.

PS: Salut spécial à  Bzhlorient qui m'a dépanné. Enfin, je crois que c'est lui.

Longue vie au forum et Bonnes Fêtes à  tous.

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Bienvenue à  toi Yvan , tu es de quel coin ?

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut tsf bienvenue a+ sur le forum :wink:

braco

Message par braco »

Bienvenue à  toi tsf

AH :!: :!: la XT 500 qu'elle belle machine aussi :!:
ou es tu localisé :?: :?:
@+

tsf

Message par tsf »

Hello,
Je suis situé dans le 17. En face de Fort Boyard :wink:

paj41

Message par paj41 »

bienvenue à  toi et à madame tsf.au fait tsf comme pseudo,possède un vieux xt 500,habite face au fort boyard...c'est pas beau de tricher sur son à¢ge pére Fourras on vous a reconnu! :D
blague à  part le xt 500 un autre rêve de gosse.j'ai suggéré à  madame que pour mes 40ans...... :roll:

tsf

Message par tsf »

Ben en fait le XT au départ c'était pour madame :shock: Et puis après plusieurs essais, les pbs de kick, de freins et le contexte (voir mon premier post) on a joué la carte de la sagesse et de la sécurité. D'où le Transalp.
C'est moi qui l'ai donc récupéré :lol: . C'est un super jouet et c'est solide.

Comme je pèse pas lourd, je m'en sers comme d'une grosse mobylette (ça fait pas 140 kg). Le pb c'est que la cote de cet engin commence sérieusement à  s'affoler. Difficile d'en trouver une en bon état à  un prix raisonnable.
Bonne chance

Attila

Message par Attila »

bienvenue à  toi rahhhh le xt toute une époque une superbe machine :D

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Re: P'tit nouveau

Message par bzhlorient »

tsf a écrit :
PS: Salut spécial à  Bzhlorient qui m'a dépanné. Enfin, je crois que c'est lui.
ICI LONDRE.... LES FRANCAIS PARLENT AU FRANCAIS.... ONCLE JEAN A DE GRANDES MOUSTACHES... (oui rapport au TSF pour les ignares prffffff)

Ok je ferme ma tronche (en temps normal j'aurais dis gueulle) mais la non.... je t'ai dépanné moi? je t'ai vendu des babioles de transalp peut être??? c possible....

Est ce que ta femme veut venir avec moi au maroc en Juillet j'essaye de recruter (tu peux venir aussi hein...)

bienvenu sur le forum avec ta noble 500 je ne pense pas qu'il y ai de chauvinisme sur ce forum sinon je me serais déja taillé ailleur:-)

tsf

Message par tsf »

Si y'a un nigaud qui t'a pris la tête récemment avec un pare chaleur, c'est moi :oops:
Mais quand je viendrais causer sur le forum ce sera de TA, parce j'y pique quand même à  ma femme 8) . Et pis l'entretien, c'est qui qui le fait ? :lol:

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Ha oui :-).... non les gars faut le jeter TSF c'est un lourd.... non je déconne il est vachement aimable.... he ben combien nous sommes maintenant de transalpiste actifs sur ce forum????

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

bzhlorient a écrit :Ha oui :-).... non les gars faut le jeter TSF c'est un lourd.... non je déconne il est vachement aimable.... he ben combien nous sommes maintenant de transalpiste actifs sur ce forum????
bah en gros presque 80 membres et 70-75% de transalpistes
Après pour ce qui est d'être actif, tu comptes 240% du lot et tu obtiens:

80x0,75x0,20=12 ce qui reste optimiste à  mon goà»t, mais ça commence à  faire un sacré paquet de coupains :D
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre