Mazette a écrit :
C'est moi qui m'y colle les aitres font la sieste !
MÊME PAS VRAI !!
D'abord môa Môssieur, je dormais pô Môssieur.
J'étions sous le cagna dans la pampa immense d'où que tu pourrais même en rêve envisager ne serait-ce qu'une seconde dantairaivelesplufousss avoir la suprême témérité d'aventurer les pneus de ton tank, oui Môssieur.
Car la Pampa, ça se mérite, Môssieur, à la sueur de mes d'sous d'bras
D'ailleurs, y'a des pièges, dans la pampa, c'est comme ça que j'me suis vautré pis qu'ja'i pété un rétro, le plus important évidemment, pis que chuis vénère grave
alors fais gaffe à ce que tu dis hein, la médisance a ses limites (de température

).
Tu peux médire quand y pèle, ça mange pas d'pain, mais pas quand le thermo affiche 30+ ça fait bouillir la marmite, vu ?
Pis les "aitres" te disent bien des choses, notamment soit de te relire, soit d'apprendre à écrire, soit d'envisager des lunettes progressives
Nan mais ......

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.