coucou
-
bruno39
coucou
boujours a tous, ben voilà je suis nouveaux, j'avaie arretter la motos il y as 9 ans et apres la naissance de mes trois fils ca me trotais mechament et j'aie acheter il y as 6 mois un transalp de 89 et ben j'adord tous simplement, pourtant avant j'aie eu un 600xt et une 600fzr , bref que du bonheur, a bientot
bruno39
bruno39
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

-
BRUNO29
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

-
korrygann
wouailkome
hello
tu es le bienvenu chez les mordus de T@.
Tu les mets ou tes 3 gars ? t'as un side-car ?
si ce sont des futurs motards, ta femme a pas fini de prier
va te falloir un grand garage
mon frere a 3 garcons aussi, le premier va avoir son scooter pour ses 14 ans et les autres suivront. prépare ton porte-monnaie si tu leur donne le gout de la moto
je viens d'avoir la T@ apres beaucoup d'annees d'abstinence et je m'eclate comme un petit fou, tous les pretextes sont bons pour la sortir
, je te comprends 
Bonnes balades...
a+
Korrygann
tu es le bienvenu chez les mordus de T@.
Tu les mets ou tes 3 gars ? t'as un side-car ?
si ce sont des futurs motards, ta femme a pas fini de prier
va te falloir un grand garage
mon frere a 3 garcons aussi, le premier va avoir son scooter pour ses 14 ans et les autres suivront. prépare ton porte-monnaie si tu leur donne le gout de la moto
je viens d'avoir la T@ apres beaucoup d'annees d'abstinence et je m'eclate comme un petit fou, tous les pretextes sont bons pour la sortir
Bonnes balades...
a+
Korrygann
-
Bapou
bienvenue à Bruno!
Trois garçons, et puis une fille, et puis encore un garçon, et c'est tout le contraire de chez moi. Aujourd'hui, sur nous 7, six roulent en 2R; on en met 4 sur une place de parking: la moto, sans parler du plaisir, c'est le moyen de transport du citadin du XXIème siècle, et il faut les y habituer tôt
Trois garçons, et puis une fille, et puis encore un garçon, et c'est tout le contraire de chez moi. Aujourd'hui, sur nous 7, six roulent en 2R; on en met 4 sur une place de parking: la moto, sans parler du plaisir, c'est le moyen de transport du citadin du XXIème siècle, et il faut les y habituer tôt
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
Ca me rappelle un peu les films de SF sur les séries de cyborgs... après Bruno29, Bruno39 ... Vivement Bruno69
Blague mise à part (le ton est donné), tu es le bienvenu sur le forum
Blague mise à part (le ton est donné), tu es le bienvenu sur le forum
Modifié en dernier par Flan le 03 mars 2007, 23:02, modifié 1 fois.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir