C'est pas des grands changements, mais juste un peu de travail ces jours ci...
Outre la vidange moteur, liquide de refroidissement j'ai fait quelques retouches peinture et monté des crash bar HD....
Arffff pas des pc HD classique, non, ceux qui passent par les mains de Jicemac, qui arrivent à Brussels par un bus....ou pas...
" HS : n'oublions pas que Jicemac était un James bond pour la royauté de Belgique, dans une autre vie...
Ayant gardé quelques contacts, c'est donc par un bombardier, de retour de mission, que sont revenus les PC, avion piloté par une James bond girl, en maillot de bain (toutes les James bond girl sont toujours en maillot de bain... 2 pièces..
Celle ci a déposé chez Jicé, les dits carters HD (toujours en maillot de bain..) , pour qu'on puisse les monter ensuite...
Nous ne pouvons évoquer ici ce qui arrive quand une JB girl a fini une mission sans accroc..... en compagnie de Jice....
M'enfin, je m'égare..."
J'avais vu la référence pour la peinture blanche pour ma rd04 : du shasta white...
J'ai donc cherché chez un fournisseur de peinture auto ma peinture. Il me l'a trouvé... pour 70 euros le litre....!!!!
Voyant peut être la tète que je devais faire (ben oui, un paysans, c'est près de ses sous....
Donc, pour lui, autant mettre du blanc brillant classique à 6,5 euros la bombe....
en cour de peinture :

travail fini, Pc montés :

Voilà, c'est pas du gros travail, faut pas regarder de près car c'est pas une rénovation complète (c'est moins beau quand on démonte...) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.