Le sujet est ouvert
Perso, l'annee dernier, j'ai trouve ca sympa
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Bourrée de ronds-points, de poids lourds, de restos cradingues, de bars à p...s... Bof...Zantafio a écrit :j'ai une idée qui me trotte dans la tête, descendre en empruntant l'ancien tracé de la Nationale 7

Mouais... on en a un petit échantillon entre Nevers et Moulins. Et la sortie de Paris, entre Fontainebleau et Montargis pas très glamour.Zantafio a écrit :j'ai une idée qui me trotte dans la tête, descendre en empruntant l'ancien tracé de la Nationale 7

Flan a écrit :Comme Frite n'est plus là pour proposer son itinéraire bucolique et que je ne suis pas disponible avant jeudi en fin d'après midi, je verrai selon l'énergie et la météo comment je descend à la Grok et si je vous rejoins le jeudi soir ou le vendredi matin, ou pas du tout, pour tracer ma route.
Si quelqu'un d'autre du grand nord/Belgie part le jeudi soir ou le vendredi matin et n'aime pas rouler seul, qu'il se manifeste![]()

Je viens de regarder sur Google maps , très joli en effet...varaboliot a écrit : j'ai l'itinéraire de Frite. Celui de la remonté qui passe par le pont canal
de Briard.
joli parcours.

Idem pour moi via Charleroi, Rocroi...Zantafio a écrit :5h00 + 2h30 au départ de chez moi pour aller à Rethel.

A vos z'ordres, mon adjudant...Anjelo a écrit :Bon si je comprend bien RV à Rethel pour Max 13h ??? Ok Ensuite voir jusqu 'où ? Jc voir pour réservation hôtel

jicemac a écrit :A vos z'ordres, mon adjudant...Anjelo a écrit :Bon si je comprend bien RV à Rethel pour Max 13h ??? Ok Ensuite voir jusqu 'où ? Jc voir pour réservation hôtel![]()
Hôtel Formule 1 - Dijon Nord Jeudi 12 mai
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-239 ... ndex.shtml
4 chambres doubles, 102-104-106-108 - Rez, face aux bécanes...GROUPE TRANSALPAGE / N° de réservation 878585
Arrivée demandée AVANT 18h, sinon tél en route pour confirmer retard éventuel.
Rassemblement chez Vara, comme d'hab, c''est notre Guide Suprême qui gèrera la route et la cadence jusqu'au gîte...
Ca va Chef...? J'ai pas glissé...?

Tu n'auras qu'à sonner l'un des potos le vendredi matin, (plus facile c'est Vara... tjrs bien organisé...pim a écrit :Je suis sur votre route (à une heure de Dijon direction des ancizes). J'ai donc voir passer le convoi des nordistes![]()
.
Par contre je ne prendrais pas le convoi car je ne suis pas sur de mes horaires...

Repos soldat Jcjicemac a écrit :A vos z'ordres, mon adjudant...Anjelo a écrit :Bon si je comprend bien RV à Rethel pour Max 13h ??? Ok Ensuite voir jusqu 'où ? Jc voir pour réservation hôtel![]()
Hôtel Formule 1 - Dijon Nord Jeudi 12 mai
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-239 ... ndex.shtml
4 chambres doubles, 102-104-106-108 - Rez, face aux bécanes...GROUPE TRANSALPAGE / N° de réservation 878585
Arrivée demandée AVANT 18h, sinon tél en route pour confirmer retard éventuel.
Rassemblement chez Vara, comme d'hab, c''est notre Guide Suprême qui gèrera la route et la cadence jusqu'au gîte...
Ca va Chef...? J'ai pas glissé...?

Quasi au centre de Rethel, sur une petite hauteur, un domaine privé genre castel ou relais de chasse...CAT a écrit :Donc c'est jeudi que l'on part, j'etais parti pour mercredi![]()
Donc moi, je suis aussi a 2h30 de Reithel, y a je suppose un lieu pour se restaurer, dans la ville du boudin, et aussi se desalterer![]()
Je pense y etre à midi.

Nan, t'es nettement plus prés de Rethel à Arras que moi à Mouvaux, au Noôord de Lille, même JC à Uccle est plus proche que moi, en fait le plus éloigné c'est moi et pis c'est tout !CAT a écrit :Donc c'est jeudi que l'on part, j'etais parti pour mercredi![]()
Donc moi, je suis aussi a 2h30 de Reithel, y a je suppose un lieu pour se restaurer, dans la ville du boudin, et aussi se desalterer![]()
Je pense y etre a midi.