Bagages ....

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
laurent8880

Bagages ....

Message par laurent8880 »

Salut les amis !!!!

J'envisage d'équiper ma moto " Transalp 93 " avec des bagages souples car je n'ai pas envie de placer une fixation en métal afin de poser dessus des valises.

Que pouvez-vous me proposer comme marque ? d'un côté j'ai la sortie de pot qui pourrais posser problème ...

De plus y a t-il un mini coffre en dessous de la selle ? et comment enlever la selle " ne rigolez pas !!!! " :-)

Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par Mr D »

Salut à toi , l'Athois! je vivais à grammont et puis maintenant officiellement à Lessines jusqu'a la fin du mois...
Bon, venant en au fait, pour le coffre sous la selle, ya pas! sauf sur les nouvelles "bourgeoises", tu peux quand meme démonter la selle si tu veux, mais ça sert à rien :mrgreen:
pour la bagagerie souple, je pense pas que ça pose problème avec l'échappement, Mika en avait sur son @t et les a revendu maintenant à Méthox qui les monte sur une T@; eux pouront te dire la marque, si c'est pratique d'usage, le prix, etc
sinon, tu peux chercher sur les sites tels que Cardy, Louis pour avoir une idée de prix.
a++ Dim
PS pour enlever la selle, tu dépose dabord les 2 caches sous la selle, ensuite tu vas voir deux tetes de (je suis plus sûr)12 , tu dévisse et puis tu tire la selle en arrière, ça y est tu l'as en main! :premier
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 69 Rhône
Has thanked : 15 times

Message par Forwam - Mika »

pour les valoches souple, ouai c'ets pas mal, celle que j'avais possedait une housse de pluie pour proteger et faisait 2* 40L dépliée au max et 2* 20L en position classique.
Elle avait aussi un dessous thermique ce qui l'empechait de flamber en étant poser sur le pot.

J'ai bien aimé mais là je veux passer a un truc rigide mais pas des top-case que l'on met sur les côté ;)

Dernier truc, c'était des Cameron Adelaide 2, mais pour savoir si ça passe bien sur ta t@ va en mag et test dessus ;)

laurent8880

Message par laurent8880 »

Merci au Lessinois !!! sympa de savoir qu'il y a un voisin proche pour des ballades à l'impro ...

Je vais demander l'avis aux intéréssés ...

A bientôt

ps : Tu vas au garage Degand ?

Laurent

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Sisi ça passe très bien sur une mamie :mrgreen:
ImageImageImage

Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par Mr D »

Chez Dugland??? laisse moi rire, j'avais achteté une T@ neuve en 2000 chez lui,je n'ai eu que des problèmes avec ce mec, je pourrai en écrire un livre,nan vraiment je dis pas sur le plan technique, mais commercialement il est pas honnête du tout. si on se voit un jour je t'expliquerai...
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

Kibuyé

Message par Kibuyé »

Comme Mika, j'ai des Adelaïde, elles sont très très bien! J'ai une bourgeoise, et après avoir trouvé une solution perso pour écarter les sacoches du pot, j'ai finalement acheté un "protège sacoches" chez Givi car mes tubes en alu, avaient tendance à cintrer :?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Ca va très bien, mais il faut le sécarter du pot, sinon c'est la cata. Enfin c'est bien plus sûr.

Un post qui va te renseigner (tu l'aurais trouvé avec la fonction RECHERCHER):
viewtopic.php?t=418

Et là c'est moi, inspiré par Loulou (c) de la Transalpie:
viewtopic.php?p=16925#16925
:)
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre