c'est quoi comme matériel qu'il a sur son Transalp ?
le réservoir c'est celui d'une Africatwin mais quel modèle ? et le sabot moteur ?
je bave sur sa moto
manquerait juste des pneux tubless pour un dépanage express en cas de creuvaison

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

ca fait longtemps qu'il est revenu .....( c une vielle photo )clément a écrit :là ou il a l'air de partir vaut mieux éviter les tubeless car si gros pépins sur le pneu tu est emmerdé.
Beau matos qu'il a là.

2 robinets un de chaque côté en basdantesque a écrit :et comment ça se branche alors ?
j'avais pas remarqué y a pas de robinet d'essence sur ce réservoir ?
du coup j'ai envie de faire un truc similaire sur mon pd10

a bon ?clément a écrit :là ou il a l'air de partir vaut mieux éviter les tubeless car si gros pépins sur le pneu tu est emmerdé.
Beau matos qu'il a là.

Ça se branche sur la dépression d'un des cylindre.dantesque a écrit :et comment ça se branche alors ?
(...)

Si tu cliques sur les photos, ça t'envoie sur le vendeur eBay qui propose la pompe et les membranesFlan a écrit :ça m'intéresse pour remplacer celle de l'Africa... ça débite assez?
Tu sais si ça se trouve en neuf VM ?
(...)

Sauf que si tu as une petite déchirure, il faut mettre une chambre à air dans ton pneus tubeless et décoller un pneu tubeless c'est encore plus raid qu'un pneu tubetype.dantesque a écrit :a bon ?clément a écrit :là ou il a l'air de partir vaut mieux éviter les tubeless car si gros pépins sur le pneu tu est emmerdé.
Beau matos qu'il a là.
et c'est quoi que tu appelles gros pépins sur le pneu ?
moi j'aurai plutot tendance à préférer les Tubless justement pour une réparation express sans démontage de la roue...

Merci! Très efficace cet hommeVieux møtard a écrit :Si tu cliques sur les photos, ça t'envoie sur le vendeur eBay qui propose la pompe et les membranesFlan a écrit :ça m'intéresse pour remplacer celle de l'Africa... ça débite assez?
Tu sais si ça se trouve en neuf VM ?
(...)![]()
35l/h, ça doit suffir. Possible qu'il y ait une adaptation de diamètre à faire.

Je crois que les seuls qui en ont monté, c'était des pompes à dépression d"occasion prise sur des Yamaha qui se fourni chez Mikuni (Ténéré 600, Super Ténéré 750 et TDM 850 en tête).Flan a écrit :Merci! Très efficace cet homme![]()
Je suppose que sur Atoc je trouverai quelqu'un qui a monté ça pour avoir des infos sur les diamètres des durits?