Streetpilot III

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Streetpilot III

Message par ber56 »

Salut la compagnie :wink:

Si vous vous souvenez, j'ai acheté il y a quelques temps un GPS Garmin Streetpilot III.
Il se trouve qu'il ne me convient pas. Je l'ai utilisé 3 fois et je me rends compte que je préfère les GPS style Tomtom. J'ai en effet l'habitude d'utiliser Tomtom en BARque je connais par coeur et qui est selon moi plus convivial. Mika pour avoir eu exactement le même en était très content.
Du coup, je pense bientôt m'en séparer bientôt avec tous les accessoires de fixation moto, alimentation, que j'ai acheté après ainsi que les codes de déverrouillages d'origine fournis officiellement chez Garmin (donc non piraté). Il est état neuf, à part une petite griffe sur le haut à gauche de la vitre qui ne se voit absolument pas quand l'appareil est allumé.
Je ne sais pas encore combien je vais le vendre (faut que je vois l'argus). Je fais ce post afin d'attirer l'attention de ceux qui seraient succeptibles d'être intéressés.

Je vous tiens au courant

:wink:

cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par cubituss »

Ettonant que ton Garmin ne te plaise pas
Il a l'avantage de pouvoir preparer les itineraires sur Pc ce que je trouve super pratique pour l'usage a moto.

Mais effectivement j'ai jamais utilisé les autres marques donc mon avis n'est pas tres perspicace :pasmafote

Juste une chose a ceux qui souhaitent achetés un GPS Garmin ne jamais acheter le Quest 2. Plus d'infos en Mp si necessaire.

Cubi :wink:

cric29
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Re: Streetpilot III

Message par cric29 »

berenger a écrit :Salut la compagnie :wink:

Si vous vous souvenez, j'ai acheté il y a quelques temps un GPS Garmin Streetpilot III.
Il se trouve qu'il ne me convient pas. Je l'ai utilisé 3 fois et je me rends compte que je préfère les GPS style Tomtom. J'ai en effet l'habitude d'utiliser Tomtom en BARque je connais par coeur et qui est selon moi plus convivial. Mika pour avoir eu exactement le même en était très content.
Du coup, je pense bientôt m'en séparer bientôt avec tous les accessoires de fixation moto, alimentation, que j'ai acheté après ainsi que les codes de déverrouillages d'origine fournis officiellement chez Garmin (donc non piraté). Il est état neuf, à part une petite griffe sur le haut à gauche de la vitre qui ne se voit absolument pas quand l'appareil est allumé.
Je ne sais pas encore combien je vais le vendre (faut que je vois l'argus). Je fais ce post afin d'attirer l'attention de ceux qui seraient succeptibles d'être intéressés.

Je vous tiens au courant

Bruno29 est peut être interressé vu qu'il ne met plus son usine à gaz qui fait tout sauf le café :mrgreen:

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

ah, j'oubliais, il est complet, même avec l'emballage d'origine, les cd originaux Garmin, une carte de 128Mo, la notice in french, le cordon allume cigare avec haut parleur intégré, un autre cordon que j'ai racheté pour montage moto, et le support moto acheté chez Garmin aussi.
Le logiciel est Mapsource de Garmin mis à jour. L'appareil est neuf de chez neuf. Voilou pour les infos complémentaires.

ber56
Mécano
Mécano

Message par ber56 »

salut la troupe \o/

Je relance le sujet pour enfin mettre en vente mon SPIII comme prévu.

Pour les détails, voir les posts au dessus ^

je le mets à 300 € tous accessoires compris + 15€ de frais de port en colissimo recommandé avec valeur déclarée.

Je le mets exclusivement sur ce forum ainsi que sur Atoc, mais s'il ne part pas d'ici 3 semaines je le mettrai sur ebay.

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

berenger a écrit :
je le mets en colissimo recommandé avec valeur déclarée.
:bravo :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Re: Streetpilot III

Message par hdx »

berenger a écrit :je me rends compte que je préfère les GPS style Tomtom.

Hello Berenger,
Tu as monté un Tomtom sur ta T@ ?
Si oui, une petite photo du montage .....??? thx
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Répondre