Si vous vous souvenez, j'ai acheté il y a quelques temps un GPS Garmin Streetpilot III.
Il se trouve qu'il ne me convient pas. Je l'ai utilisé 3 fois et je me rends compte que je préfère les GPS style Tomtom. J'ai en effet l'habitude d'utiliser Tomtom en BARque je connais par coeur et qui est selon moi plus convivial. Mika pour avoir eu exactement le même en était très content.
Du coup, je pense bientôt m'en séparer bientôt avec tous les accessoires de fixation moto, alimentation, que j'ai acheté après ainsi que les codes de déverrouillages d'origine fournis officiellement chez Garmin (donc non piraté). Il est état neuf, à part une petite griffe sur le haut à gauche de la vitre qui ne se voit absolument pas quand l'appareil est allumé.
Je ne sais pas encore combien je vais le vendre (faut que je vois l'argus). Je fais ce post afin d'attirer l'attention de ceux qui seraient succeptibles d'être intéressés.
Je vous tiens au courant
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!





