meme but alleger la moto vu que je peux pas perdre de poids, j'ai trop de pote qui ont des trucs a faire gouter, et par politesse je me dois de leur faire honneur,donc je bricole la brelle....
je pars de ça !

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Si tu as un plan pour un pot à 50 €, je serais heureux de savoir où. OoKIWI 25 a écrit :L'échappement origine est lourd, bricole un truc genre DEVIL carbon (50€ LBC) pas un avec chicanes, un absorption c'est mieux.
Y'a des batteries qui te font gagner 3 kg

un absorbtion a ,comme tu dis, un tube percé de trou avec de la laine de roche entre ce tube et l'envellope,mais ceux qu'on trouve en vente sont trop court et bruyant d'où le DB killer ou chicane..Alambic a écrit :Si tu as un plan pour un pot à 50 €, je serais heureux de savoir où. OoKIWI 25 a écrit :L'échappement origine est lourd, bricole un truc genre DEVIL carbon (50€ LBC) pas un avec chicanes, un absorption c'est mieux.
Par contre je ne comprends pas la différence entre absorption et chicanes : le mien a une mitraillette, de la laine et une chicane…

il sont surtout en porte a faux ce qui fait comme un bras de levier ,d'où l'impression de poids plus important..Rolibulle a écrit :J'aurais pensé plus
![]()
Mais oui, 5 Kg perchés là-haut ça compte .

Je regarde LBC régulièrement et je trouve les miens comme ça (faut pas être pressé)Alambic a écrit :Si tu as un plan pour un pot à 50 €, je serais heureux de savoir où. OoKIWI 25 a écrit :L'échappement origine est lourd, bricole un truc genre DEVIL carbon (50€ LBC) pas un avec chicanes, un absorption c'est mieux.
Par contre je ne comprends pas la différence entre absorption et chicanes : le mien a une mitraillette, de la laine et une chicane…

déjà viréKIWI 25 a écrit :Tu remarqueras le poids des repose-pieds et de leur encrage, c'est lourd lourd pfff. De la grosse ferraille bien épaisse.

C'est pas faux...Flan a écrit :Noël c'est dans 6 semaines les gars... c'est mort
BO de Transalp c'est pas plus léger? Roue à tambour? Et un silencieux en nonox?

Pour avoir eu un BO nu de t@ et un autre de RD03 nu dans les main en même temps, le poids est proche, c'est juste la répartition qui est très différente.Flan a écrit :(...)
BO de Transalp c'est pas plus léger? Roue à tambour? Et un silencieux en nonox?

Ben, au café Coste à Paris...Alambic a écrit :Si tu as un plan pour un pot à 50 €, je serais heureux de savoir où.

ZeDab a écrit :Ben, au café Coste à Paris...Alambic a écrit :Si tu as un plan pour un pot à 50 €, je serais heureux de savoir où.
désolé...

Et tu le mets où ? avec l' avant du cadre monotube et le ventilateur ?????Vieux møtard a écrit : Un seul radiateur central au lieu de deux, un de NTV par exemple (ça refroidit un V52° de 650cm³), ça te permet de virer les par-carter Givi qui ne serviront plus