Bonjour à tous,
Quelques uns l'on croisé(lors de la tartif tour par exemple)Nous avons partagé bien de bons moments avec lui...
Bruno(Moustache)nous a quitté accidentellement
Bruno,c'était un cœur en or et une endurance de bucheron,beaucoup peuvent en témoigner,tu nous laisses avec le cœur gros.
Que ton âme repose en paix l'ami ...
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
J'ai croisé bruno lors de la tartif 2010...
Discret et impressionnant (il roulait sans gants et en baskets alors qu'on se pelait avec l'équipement)...
Ça fout un coup...
Une pensée à ceux qu'il laisse...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Bruno est à gauche, en bleu, face à Vara...
(tartiflette tour 2010)
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
M.rde !
Il semblait indestructible ce gars là.
Impressionnant lors de la Tartif 2010, il roulait en pantalon de survet, k-way, basket et sans gants alors que nous étions tous couverts comme en plein hiver (on y était presque).
Je l'avais revu avec Varaboliot lorsque nous étions aller en Autriche. Sa femme et lui nous avaient gentiment invités chez eux alors que nous ne les connaissions pratiquement pas et je me souviens que sa femme nous avait raconté des anecdotes sur des "accidents" survenus à son mari, genre tombé en bricolant sa véranda, il n'avait pas voulu aller aux urgences dans un premier temps avant de se laisser convaincre et de s'apercevoir qu'il avait un truc assez sérieux, bref que des choses dans ce genre.
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.
Il faut croire que son ange gardien a eu un moment d'inattention.
Harmonic, tu pourras assurer sa femme de toute ma sympathie ? Je suis sincèrement désolé.
Je l'ai croisé à l'annif de PHS, j'ai le souvenir d'un gars très discret mais sympathique, je crois que c'est son fils -très sympa!-qui nous avait servi de guide le lendemain pour la virée face au Mont blanc, une grosse pensée pour sa famille et ses amis de la Yaute !